Bonne lecture :^)!
________________________«―J-jungkookie est votre compagnon ?!
― Tu as un problème avec ça ?» Demanda Taehyung, les sourcils harqué alors qu'il regardait le "doyen" de l'orphelinat.
Il avait dans son étreinte -dans ses bras- , un Jungkook enveloppé d'une épaisse couverture, dormant toujours paisiblement.
«―N-Non...»
Mme Lee, la doyenne de l'orphelinat secoua la tête avec crainte. Elle déglutit nerveusement, ressentant une soudaine pitié envers le petit garçon qui était obligé d'avoir comme compagnon un Roi aussi un impitoyable.
«―Bien. Comme vous le savez,( NDA: il la vouvoiement comme si de rien était, tellement bipolaire Taehyung ಡ ͜ ʖ ಡ) kookie est mon compagnon et je veux que mon compagnon reçoive le meilleur traitement dans cet orphelinat. M'avez-vous bien compris?»
Taehyung demanda calmement à la vielle dame, et obtint un vive hochement de tête de sa part.
«―Ne lui criez jamais dessus, laissez-le faire ce qu'il veut et ne le laissez jamais se blesser. Si je trouve, ne se serait ce qu'une seule cicatrice sur son corps, même une petite, je ne te laisserai pas partir facilement. Peu importe qu'il ait été blessé par lui-même ou accidentellement, je vous le ferais payer, vous et tous les gens de cet orphelinat. Clair?»
«―O-Oui votre majesté.»
Taehyung fredonna, satisfait.
«―Je tue des gens et j'ai le droit de tuer n'importe qui. Alors si jamais tu fais du mal à mon compagnon, tu sais ce qui va arriver non ?»
Mme Lee hocha la tête.
«―O-Oui votre majesté.
― Renvoyez-le au palais une fois qu'il aura atteint c'est 18 ans.»
Taehyung passa le petit garçon endormi à Mme Lee et la femme le pris volontier.
Jungkook gémit un peu dans son sommeil, parcequ'il ne pouvait plus sentir l'odeur de Taehyung. De petits cris s'échappaient de ses lèvres roses entrouvertes, l'air aussi pitoyable que possible.
Taehyung faisait tout pour se contrôler et s'empêcher de reprendre son compagnon à Mme Lee. car il savait, que dès qu'il l'aura à nouveau dans les bras, il ne le laisserait plus repartir.
Regardant son compagnon avec une tristesse non dissimulée dans les yeux, Taehyung enleva son collier d'argent de son cou et le mit sur celui du petit oméga. Il se pencha et déposa un doux baiser sur le front de Jungkook.
«―Nous nous reverrons bientôt mon chiot.»
:*•.─── ❁ ❁ ───.•*:
Le petit Jungkook fit la moue, frottant adorablement ses yeux avec ses petits poings alors qu'il les ouvraient lentement. Il sentit une légère vague de tristesse emplir son cœur quand il remarqua qu'il était de retour dans sa propre chambre, à l'orphelinat.
«―Bonjour bébé Kookie.»
Le petit garçon tourna la tête vers la droite lorsqu'il entendit une voix familière.
«―Bonjour, Tatie Lee !! Il salua la femme avec un large sourire sur son visage.
― Bien dormi ? Demanda t-elle en ajustant les rideaux Blancs de la chambre.
― Oui!! Kookie a bien dormi. Mais, il où Ahjussi, Tatie ?»
«―Ahjussi ? Quel Ahjussi ?» demanda Mme Lee.
Son cœur se rempli immédiatement d'inquiétude lorsqu'elle sentit que l'Ahjussi dont parlait le plus petit n'était autre que le roi, lui-même.
«―Tu sais ? Le monsieur avec de nombreux anneaux brillants et une graaande couronne !! Mais kookie ne connaît pas son nom... » Murmura t-il en tripotant ses doigts potelés.
Mme Lee ferma les yeux un instant, jurant un peu. Elle regarda le garçon, les yeux remplis d'inquiétude. Comment pouvait-elle lui dire que l'Ahjussi en question était le roi impitoyable, Kim Taehyung.
«―Bébé kookie, écoute tante Lee cette fois, d'accord ?
― D'accord ?» Jungkook a répondu d'une manière interrogative, inclinant la tête sur le côté.
― Cet Ahjussi est une mauvaise personne-
― Mais il est gentil avec Kookie !! protesta Jungkook les sourcils froncé.
― Non Kookie ! C'est ce qu'il veut te faire croire ! Je t'avais déjà parlé des partenaires prédestiné, Tu t'en souviens? Dit-elle en posant sa main sur l'épaule du plus jeune.
Ce dernier hocha la tête, avant de lui répondre avec enthousiasme.
«― Oui! Kookie aussi aura un compagnon dans le futur, n'est-ce pas?
― O-Oui et il se trouve que ton compagnon est le méchant Ahjussi. Ce monsieur est effrayant. Il tue des gens, il tue même des enfants et il pourrait te tuer aussi !»
Jungkook haleta, les larmes aux yeux. La peur s'emparait petit à petit de lui.
«― A-Alors que devrait faire Kookie ? K-Kookie ne veut pas mourir...
― Tu seras renvoyé au palais une fois que tu auras atteint tes 18 ans. À ce moment-là, tu devras obéir au roi. Fais tout ce qu'Ahjussi voudra que tu fasses. Ensuite, il pourra te laisser vivre.» Déclara Mme Lee
Jungkook hocha la tête avec impatience.
«― Kookie fera tout ce que tatie Lee à dit!
― C'est bien kookie. Mme Lee étreignit le petit garçon, Tatie Lee souhaite que tu puisses survivre sous sa dominance...»
✎✐✎Little Post✐✎✐
Hellooowwww!!
j'espère que vous allez bien !
Je sais pas vous mais moi j'adore Taehyung dans cette fanfic' (༎ຶ ෴ ༎ຶ)
Tellement charismatique...Au fait, je suis là seule à kiffer le clip de la nouvelle chanson de Jimin👀??
Pourquoi diable est-il si beau (。>﹏<)!!
Si classe, si intimidant
(˘╥﹏╥˘)JYFDHFERYTDLDGTHGUREDG-
Bref. Je m'égare ( ꈨຶ ˙̫̮ ꈨຶ ).
J'ai une surprise pour vous.
Oui,oui😌.
Vous devinez ?
DOUBLE UPDATE !!
Et ouais.
Je sais, je peux être génial quand je veux ( ꈨຶ ˙̫̮ ꈨຶ ).
Bonne seconde lecture !
✐✎✐✎✐✎✐✎✐✎
MAEKO. ❞
VOUS LISEZ
❝Baby Mate❞|TaeKook
Random«―Je suis kookie ! ―Est-ce les cookies que nous mangeons? ―N-Non non ! C-cookies est différent de kookie ! ―Oh vraiment ? Mais tu as le même nom que les cookies ! ―J-je ne suis pas un cookie... T-tu ne peux pas m-me manger..» --------- [Une histoire...