Chapitre 9

504 45 32
                                    


«― Allez, Tae. Tiens-toi droit et attend silencieusement Jungkook, tu-veux?

  ― Je ne peux pas. Je suis nerveux, noona.»

Yeonseo roula des yeux, en voyant son frère faire les cent pas. 

Le Grand Roi Kim Taehyung était nerveux.

«― Les serviteurs et les invités te regardent comme s'ils avaient vu le spectacle le plus rare de leur vie, ce qui en soit n'est pas totalement faux.» Déclara Yeonseo et Taehyung arrêta tout mouvement.

En effet, de nombreuses personnes regardaient Taehyung avec un point d'interrogation imaginaire sur la tête. Mais un seul regard de l'Alpha avait suffit à leur faire baisser la tête de peur.

«― Pourquoi n'est-il pas encore là ?»

Taehyung tresauta sa jambe, jetant un coup d'œil à l'immense porte d'entré de la salle.

«― Patience, Tae.»

Le mâle Alpha se moqua des paroles de sa sœur.

«― Tu sais pourtant que je possède tout sauf de la patience-

  ― Voilà la reine ! Inclinez-vous devant son Altesse Royale !!»

Taehyung tourna sa tête si vite qu'il la  fit craquer. Son regard se fixa sur la porte de marbre, accordant toute son attention à la personne qui était sur le point d'entrer dans la pièce. Son cœur s'emballa quand il vit Jungkook entrer avec quelques serviteurs derrière lui.

Sa robe de mariée avait le même style que celle de Taehyung, mais plus de bijoux y pendaient, ce qui la rendait plus brillante. Un fin voile était drapé sur les cheveux du jeune oméga, couvrant tout son visage mais, malgré cela il parvenait toujours à être beau.

Le cœur de Taehyung battait de plus en plus vite au fur et à mesure que le plus jeune se rapprochait de lui. Lorsque Jungkook avait presque atteint son futur mari, le plus jeune trébucha et le roi rattrapa rapidement le garçon fragile dans ses bras.

«― Attention, pup.»

La voix rauque et la respiration chaude du roi firent à coup sûr rougir follement Jungkook.

Dieu merci, que j'ai le voile pour couvrir mon visage... pensa Jungkook.

Avec ses deux mains sur la poitrine de Taehyung, le jeune oméga pouvait sentir un léger parfum de cannelle et de grains de café irradier du mâle devant lui. Cette odeur le rendait étrangement calme.

Jungkook ferma les yeux, appréciant la façon dont l'odeur du mâle l'envahissait et le faisait se sentir en sécurité.

«― Majesté.»

Jungkook ouvrit les yeux en battant des paupières, quand il entendit la voix du prêtre.

«― Nous pouvons commencer maintenant, votre Majesté.» dit le prêtre.

Taehyung acquiesça d'un hochement de tête. Il baissa les yeux vers le jeune oméga toujours dans ses bras.

«― Tu dois être fatigué. Faisons le processus rapidement ensuite tu pourras te reposer, d'accord ?»

Jungkook hocha la tête avec raideur.

Taehyung fit signe au prêtre de commencer. Le regard du roi ne quittant jamais le garçon. Il pouvait faiblement voir les traits du garçon à travers le voile fin, ce qui le rendait d'autant plus impatient car il voulait vraiment voir à quoi le petit garçon de six qu'il avait rencontré au paravent ressemblait aujourd'hui.

Jungkook, d'autre part, pouvait sentir le regard intimidant du roi sur sa petite personne. Sa paume transpirait beaucoup et il devenait de plus en plus nerveux. Ses yeux étaient devenus brillants alors qu'il se criait intérieurement: le roi doit penser à des moyens pour me tuer puis me manger !!! Que dois-je faire!!?

❝Baby Mate❞|TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant