«― Nous sommes arrivés, votre altesse.» Woosung dit, avant d'ouvrir la portière de la voiture tout en s'inclinant.
Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'il ne reçut aucune réponse.
Lentement, il leva la tête, trouvant Jungkook endormi sur le siège de la voiture.
Il déglutit, regardant à gauche et à droite car il ne savait pas quoi faire. Devait-il réveiller Jungkook ? Mais le jeune Oméga avait l'air beaucoup trop paisible pour se réveiller.
Après avoir longuement hésiter, il choisit finalement de réveiller la belle au bois dormant.
«― Votre Altesse ? Votre Altesse, s'il vous plait, réveillez-vous maintenant. Il secoua doucement le corps de Jungkook, faisant gémir doucement le garçon.
Il battit lentement ses yeux -ouverts-, les lèvres boudeuses et ses joues légèrement gonflées. De toute évidence, il n'était pas content d'avoir été dérangé dans son sommeil.
Il fronça les sourcils, clignant des yeux de biche, et se rendit vite compte que de nombreuses paires d'yeux le fixaient avec amusement et admiration. Il haleta et descendit rapidement de la voiture, s'inclinant devant Woosung.
«― Je-je suis désolé de m'être endormi, j'étais trop fatigué, je ne voulais vraiment pas vous accabler-
― Vous n'avez pas besoin de vous excuser, votre altesse.» Woosung lui dit gentiment.
Jungkook était tellement paniqué que ses yeux se remplissaient de larmes.
«― Je-je suis vraiment désolé...
― Ce n'est rien, votre altesse. Vous n'avez pas besoin d'être désolé.» Déclara le garde, en commençant à répandre des phéromones apaisants pour calmer le jeune garçon.
Jungkook hocha la tête avec hésitation, serrant fermement l'ourlet de ses manches.
«― Allons-y maintenant, votre altesse. Sourit Woosung. Oh! avant d'entrer, s'il vous plaît, portez ce voile.»
Il fit signe à une femme de chambre à côté de lui et la femme de chambre tendit immédiatement le voile à Jungkook.
«― Pourquoi ? Pourquoi devrais-je porter un voile ?» Demanda Jungkook en inclinant la tête.
Et croyez-moi, tous ceux qui avaient vu son action ne pouvaient s'empêcher de crier intérieurement.
«― C'est l'ordre du roi, votre altesse. Nous ne pouvons pas remettre en question un ordre venant du roi.» Woosung a brièvement répondu.
Jungkook fit à peine la moue. Il attrapa le voile, essayant de l'attacher autour de sa tête mais il ne put pas.
«― Pouvez-vous m'aider monsieur ?» Jungkook regarda Woosung avec des yeux de chiot.
Ce dernier fut surpris par la demane du jolie brun.
«― Je ne peux pas, votre altesse.»
Taehyung lui avait clairement spécifiquement de ne pas toucher Jungkook si ce n'était pas obligatoire.
VOUS LISEZ
❝Baby Mate❞|TaeKook
Random«―Je suis kookie ! ―Est-ce les cookies que nous mangeons? ―N-Non non ! C-cookies est différent de kookie ! ―Oh vraiment ? Mais tu as le même nom que les cookies ! ―J-je ne suis pas un cookie... T-tu ne peux pas m-me manger..» --------- [Une histoire...