__Emmy__
Deuxième cours, à côté de lui, je ne peux pas le regarder. Chaque regard me fait penser à lui.
"Tu dégoutes tout le monde, regardes la réalité"
"Tu vois bien aucun garçon ne veut de toi"
Ils sont tous les mêmes. Oui, c'est ça. Tous les garçons sont pareils. Rien ne changera. Je les déteste tous. TOUS ! Il me trouve bizarre c'est sur. Il est comme les autres. Il va me faire du mal.
Je sens mes yeux d'humidifier. Je respire un grand coup pour ne pas faire couler cette perle d'eau dans mon yeux . Il ne peut pas me voir comme ça.
Je ne suis pas faible.
Je ne suis pas faible.
…
«"Tu es faible depuis toujours."
"Toi, et ta faiblesse vous êtes horribles”»
Je suis faible…
Ils me l'ont dit. Les sensibles ne sont pas et ne seront jamais acceptés dans ce monde.
~~~
Le cours continue. Alice est à côté de moi, à me parler de tout et de rien. Je rigole avec elles de ses expériences foireuses. C'est mon soleil. Elle me procure une immense joie. Le professeur d'histoire nous dit de faire moins de bruit. Mais nous continuons à glousser sur des détails du professeur, comme son écriture d'enfant, ses remarques hilarantes et bien d'autres encore. Il commence même à rigoler avec nous de choses et d'autres. Je l'aime bien. Cela fait deux ans de suite que nous l'avons avec Alice et nous avons toujours autant de plaisir à être dans son cours. Mais malheureusement, Alice n'est pas toujours à ce cours et dans ces moments sans elle je dois me taper "Gabriele". Le garçon de tous les mystères. Mais bon, il ne me dérange pas pour me concentrer sur les âneries du professeur alors je ne le déteste pas non plus. Il me fait juste peur. On dirait il va me manger. Il est très grand, imposant de ses muscles.
De plus, je ne changerai pas d'avis sur lui, c'est un garçon, ils sont tous pareils, à briser le coeur ne n'importe quelle personne. Pour une fois, je suis contente d'être énormément timide cela m'aide à ne pas lui parler.Enfin bref, Alice me sort encore des masterclass. Et j'ai presque failli m'étouffer avec mon rire. Elle me fatigue par moment mais je l'aime quand même. Après tout c'est ma meilleure amie depuis que je suis arrivée dans cette ville il y a deux ans. Elle m'a beaucoup aidé et je lui en serai grandement reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours. Elle a tout le temps une énergie débordante qu'elle me transmet, mais que lorsque nous sommes que toutes seules. Je ne peux pas sauter, danser, ou crier des paroles de chansons devant tout le lycée. LA HONTE ! Non, je rigole. Enfin, devant des personnes que je connais ça ne me dérange pas au contraire cela leur prouve qu'Alice est très gentille, mais devant des inconnus je n'y arrive pas.
"Les filles vous viendrez à la fin du cours me parlez" nous chuchote notre prince charmant (notre professeur d'histoire) lorsqu'il est proche de nous, pour que les autres élèves ne puissent pas écouter.
Nous commençons à paniquer. Avons-nous fait quelque chose de mal ? Il est en colère que nous ayons trop rigoler pendant son cours ? Avec Alice nous nous regardons d'une façon avec pleins de sous entendus que seules nous pouvons connaître.
Mais nos questionnements s'évaporent immédiatement lorsque nous avons trouvé de nouveau un nouveau sujet pour rigoler.
A la fin de cours, nous attendons que tout le monde sorte et nous avançons vers son bureau. Avec lui, nous pouvons nous attendre à tous (du cours, à ses centres d'intérêts, ou à des bêtises).
VOUS LISEZ
MON DERNIER FILE
RomanceEmmy a tout pour être heureuse mais malheureusement un mal-être la ronge depuis bien trop longtemps. Elle essaye tant bien que mal à retrouver sa joie petit à petit mais cela est encore très difficile pour elle. Entre des mystères familiaux, des tra...