1 septembre 1996:
Aujourd'hui, était la dernière rentrée des jumeaux et de Diana.
La Malfoy se sentait mélancolique alors que les deux frères étaient amusés.A bord du train, Diana avait posé sa tête sur les jambes de George et s'était allongée sur la banquette.
Fred était assis en face et Lee Jordan, un grand ami à eux, les avaient rejoints.
Diana était concentrée sur sa lecture et n'écoutait pas les discussions que ses amis entretenaient.Arrivés au quai de Poudlard, Draco vint embêter le trio de cinquième année.
-Je suis étonné que le ministère te laisse encore en liberté, Potter.
Je te conseille d'en profiter, il y a sûrement une cellule à Azkaban avec ton nom dessus.Avant que tout ne dégénère, Diana lança un sort à son frère qui le fit tomber à terre. Elle ria avant faire un petit signe faussement amical de la main.
Elle laissa Harry, Ron et Hermione et alla rejoindre ses trois amis.
***
Le banquet arriva. Fred, George, Lee et Diana rièrent tout au long du repas.
Au moment du dessert, Dumbledore se plaça à son pupitre.-Bonsoir les enfants! Il y a deux changements parmis les professeurs cette année. Je suis heureux d'accueillir à nouveau le professeur Gobe-Planche qui donnera les cours de soin aux créatures magiques en l'absence temporaire du professeur Hagrid.
J'ai aussi le plaisir d'accueillir le professeur de défense contre les forces du mal, Dolorès Ombrage.
Je suis sur que tout le monde se joint à moi pour lui souhaiter bonne chance.-Je la sens pas. Chuchota Diana à ses amis.
Regarde la avec tout ce rose et tout, je suis sure que c'est une vraie garce.-Est-ce qu'il y a vraiment des gens que tu apprécies? Ria Lee.
-Hmm Bonne question.
La Malfoy se re concentra sur le monologue du directeur.
-Cette année, monsieur Rusard, notre concierge, m'a demandé de vous rappeler-
Il fut stopper par Ombrage qui venait de se racler la gorge.
Dumbledore la regarda d'un air interrogateur alors qu'elle se levait et marchait vers lui.
La grande salle était silencieuse, seuls les pas de la nouvelle professeure résonnait.-Elle était à mon audience. Elle travaille pour Fudge. Murmura Harry.
Dolorès prit la parole:
-Merci, cher directeur, pour ces aimables paroles de bienvenue. Et quel plaisir de voir tous ces visages, ô combien joyeux levés vers moi. Je suis sure que nous allons tous devenir de très bons amis.
-Compte la dessus. Dirent les jumeaux Weasley.
La professeure les regarda avec son faux sourire et reprit son monologue:
-Le ministère de la magie à accordé à l'éducation des jeunes sorcières et sorciers une importance primordiale.
Bien que chaque directeur a apporté quelque chose de nouveau à cette école historique, le progrès pour le progrès ne doit pas être encouragé. Préservons ce qui doit être préservé, améliorons ce qui doit être améliorer et supprimons les pratiques qui doivent être interdites.Elle regagna sa place et tout le monde dut l'applaudir sans trop savoir pourquoi.
-Merci professeure Ombrage, votre discours était très éclairant. Reprit Dumbledore.
-Tres éclairant? C'est du blabla pourrit! S'indigna Diana.
Donc là, le ministère de la magie s'immisce dans les affaires de l'école? Et puis quoi encore?!
VOUS LISEZ
Lovers? ~Fred Weasley~
FanfictionFille de Lucius et Narcissa Malfoy, Diana est la sœur ainée de Draco. C'est en 1989 que la jeune fille va faire sa première rentrée a Poudlard, célèbre école de sorciers. Elle va vite faire connaissance des jumeaux Weasley, deux personnes qu'elle ne...