-Si ça continue on va être les seuls sans cavalières. Se plaignait Ron à Harry.
Ils étaient dans la grande salle, entrain de travailler.
Rogue passa au même moment et appuya sur la tête du roux pour qu'il se re concentre.
Diana ne vit pas la suite. Elle leva la tête au moment où Fred invitait Angelina au bal.
La jeune fille sentait ses larmes monter.
Elle se leva précipitamment.-Ou comptes tu aller jeune fille? Demanda Severus.
-Euhm..je..
Tiens j'ai fini.Elle donna son carnet à son parrain et se précipita vers la porte sans prêter attention aux regards interrogateurs de ses camarades.
En réalité, elle n'avait pas fini son devoir mais elle s'en fichait.
Dans la salle commune, elle attrapa Alpine et laissa ses larmes la submerger.
George arriva peu de temps après.-Eh, Diana..
Je suis désolé.-Je ne comprend pas, Georgie.
La semaine dernière on s'est embrassé et là..-J'avoue que je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Mais, Diana, vous n'êtes pas ensemble, il a tout à fait le droit d'inviter quelqu'un d'autre au bal.
-Je le sais bien. Il est là le problème. Il me déteste trop pour qu'on officialise quelque chose.
Et puis depuis quand je pleure pour un garçon moi?Elle essuya ses larmes dans un rire nerveux et reprit son visage confiant.
-On n'a qu'à y aller à deux, je n'ai pas de cavalière. Reprit George
-Ce serait avec plaisir, Georgie.
***
Le soir du bal, Diana avait enfilé une belle robe rouge satinée. Elle était serrée au niveau de la taille et bouffante en dessous.
Ses épaules étaient dénudées.-Whoa mais c'est qu'elle est jolie la demoiselle.
George siffla en imitant un dragueur.
-J'avoue que t'es pas mal non plus. Allez, en route maestro.
***
Dans la salle, tout le monde était tellement bien habillé.
-WoW. Il est beau quand même.
Diana avait vu Fred accompagné de sa cavalière.
-Arrête de penser à lui tu te fais du mal. Ce soir, c'est nous deux et rien d'autre.
-Oui chef!
Les champions entrèrent dans la salle accompagnés de leurs cavaliers.
Hermione accompagnait Viktor.-Fred me doit 10 gallions.
-Eh! On avait dit quoi?
Allez viens on va danser que jte montre mes talents.George n'avait aucun talent. Les deux amis passaient leur soirée mort de rire.
Ils dansaient, buvaient et riaient. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé du bon temps comme ça ensemble.-Attends moi ici je vais juste faire une petite danse avec mon parrain.
-Ton parrain? Répéta George, confus.
-Je t'en parle après.
-Ok je vais nous chercher des boissons.
Diana acquiesça et rejoignit Rogue.
-Une petite danse?
-Combien de fois dois-je te répéter que je ne danse pas, Diana.
-Aller, s'il te plaît.
-Non va rejoindre ton ami, Weasley. Il te cherche.
Essayer de convaincre Rogue a danser revenait à faire pipi dans un violon, ça ne servait à rien du tout.
-T'es pas drôle.
-Je sais.
Au loin, George la vit et lui fait signe. Diana alla donc le rejoindre.
-Qu'est-ce que tu faisais avec Rogue?
-Justement, Georgie, c'est de ça que je voulais te parler.. Mon parrain, c'est Rogue.
-Quoi? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?
-Euhm. On ne peut pas dire que Severus soit très aimé alors j'évite de le crier à la terre entière si tu vois ce que je veux dire..
Mais c'est vraiment un ange avec moi..-T'en fais pas, je ne le dirai pas. Lui promit il en lui faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Lovers? ~Fred Weasley~
FanfictionFille de Lucius et Narcissa Malfoy, Diana est la sœur ainée de Draco. C'est en 1989 que la jeune fille va faire sa première rentrée a Poudlard, célèbre école de sorciers. Elle va vite faire connaissance des jumeaux Weasley, deux personnes qu'elle ne...