Chapitre 9

2.9K 131 3
                                    

Quand il fut enfin réveillé, les deux sorciers repassèrent par le chemin menant jusqu'à l'arbre.
Ils arrivèrent à l'extérieur juste a temps.
Un loup garou, qui n'était d'autre que Lupin, allait s'attaquer aux trois amis.

-Vous voilà, Potter.

Rogue ne l'avait pas vu, le loup garou, il était dos à lui.
Il se retourna finalement face aux visages apeurés des enfants. Quand il le vit, il se mit immédiatement en position pour protéger les quatre élèves.
Le loup griffa Rogue et les cinq sorciers tombèrent à terre.
Il était terrifiant. C'est à ce moment là que Diana regretta de ne pas pouvoir utiliser sa spécialité maintenant.

Un chien noir, Sirius, sauta sur le loup.
Il essayait de les protéger.
Un combat enragé se déchaînait devant leurs yeux.
Ils partirent finalement se battre ailleurs.

-Sirius!

Harry se détacha de l'étreinte du professeur et courut après les deux animaux.

-Revenez ici, Potter! Vociféra Rogue.

L'intéressé ne l'écoutait pas.
Le professeur de potions ordonna aux trois amis de rentrer au château avec lui.

-Non! On ne peut pas laisser Harry! Refusa Diana.

-Je vous ai demandé de rentrer, Diana! C'est un ordre!

Contraints, les trois amis rentrèrent au château.
Rogue alla chercher Harry.

Plus tard dans la nuit, Ron et Hermione étaient à l'infirmerie.
Diana fut obligée de rentrer à son dortoir, sous ordre du professeur Rogue.

-Où étais tu?

Fred, qui était présent dans la salle commune, avait entendu Diana rentrer.

-Nul part. Ça ne te regarde pas, Weasley. Je n'ai aucune justification à te devoir. Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit, Fred.

-Tu es blessée. Repondit dit il en bloquant la jeune fille.

-Bien vu, Sherlock. Je ne te pensais pas aussi perspicace. Maintenant écarte toi s'il te plaît, j'aimerais aller dormir.

Une fois que Le Roux s'était décalé, elle monta à son dortoir.

Le lendemain, Harry et Hermione expliquèrent à Ron et Diana comment ils avaient remonté le temps et avait sauvé et libéré Sirius en plus de Buck, l'hippogriffe.

-Quelle tristesse de ne pas avoir pu assister à ça... dit Diana.

Harry avait reçu un balai. Un éclair de feu. Il remplacerait celui qui avait été cassé. Avec il y avait une plume, Sirius lui avait envoyé.
Les Gryffondor se précipitèrent dehors pour que Harry l'essaie. Il s'éleva alors dans le ciel avec une vitesse impressionnante.

***

L'année toucha déjà a sa fin.
Diana était contente de pouvoir passer ses vacances avec les Weasley.

-En vrai, ça me rend un peu triste de savoir que cette année il n'y aura pas Sacha. Tous les ans, il venait passer une ou deux semaines à la maison. Maman l'aimait beaucoup.
Mais il faut que j'arrive à l'accepter, il ne reviendra pas.

George la regarda avec fierté.

-Tu es une personne forte, la plus forte que je puisse connaître.

Diana lui souria en retour.

-Tu vas voir on va te faire oublier tout ça! Pas vrai, Fred?

Ce dernier acquiesça, l'air désinvolte.

Lovers? ~Fred Weasley~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant