Un matin, Léa se réveille en regardant son téléphone le téléphone, indiquait 7h43. Léa vu aussitôt l'icône message alors elle déverrouilla sont téléphone et regarda, le message venait de la maman de Coralie, sa meilleure amie. Le message disait
"Bonjour Léa, Coralie est décédé cette nuit."
Léa s'effondra sur le sol en pleurant, pleurant,pleurant... Vers 9h sa mère se réveille et entend Léa pleurer elle va dans la voir et la découvre effondré sur le sol et en pleure. Elle lui demande alors ce qui se passe. Léa lui répond "Maman ! Coralie est partit !! Je la reverrai jamais !!!!!" Et elle se remit à pleurer... La maman lui dit mais si tu la reverra t'inquiète pas.
Lea répond "seulement le jour de son enterrement je n'ai pas pu lui dire au revoir !" La mère de Léa la serra dans ses bras avant d'appeler la maman de Coralie. Léa se ronge les ongle par la colère et a juste envie de la revoir vivante ne serait-ce qu'une minute et pouvoir la serrer dans ses bras et lui dire au revoir... Elle sait évidemment que c'est impossible. Mais elle n'arrive pas. A y croire. Elle enfile ses vêtements et son manteau et cours chez Coralie qui habite à quelques mètres seulement. Elle toque et c'est la mère de Coralie qui ouvre. Léa dit "je veux la voir s'il vous plaît même si ce n'est qu'une minute" Elle l'a laissé donc entrer et lui indique que c'est vers la chambre de Coralie. Elle découvre Coralie, dans son lit comme si elle dormait. Elle tenta de la réveiller malgré elle. Elle la serre dans ses bras le plus fort quelle peut. Et fini par repartir chez elle en pleurant.
VOUS LISEZ
Mon Histoire Compliqué...
Teen FictionJe vous raconte ma vie ! Je m'appelle Léa j'ai 17 ans. Ma meilleure amie Coralie ? Vous découvrirez son histoire dans les premiers chapitre. Mes sentiments impossible pour Matt ? C'est intéressant. Bonne lecture !