L'enterrement

1 1 0
                                    

Ce jour. Léa s'en rappelle toute sa vie. Le 14/09/22. Léa a reçu l'invitation de l'enterrement de Coralie. Elle a sortie la robe noir que Coralie lui avait offert a son anniversaire. Puis elle s'est rendu au cimetière avec Ema et Caélya. Elle a saluer les parents de Coralie et Eva sa soeur. Tous le monde avait les larmes aux yeux. Coralie était si jeune. Elle avait tant d'amies elle avait une super vie. Mais la cause du décès reste mystérieuse...
Léa passe devant le cercueil de Coralie et lui dit "Pourquoi ? Pourquoi tu m'a quittée ? J'ai besoin de toi Coralie. S'il te plaît reviens, je t'en supplie. Je t'aime vraiment trop fort et tu me manques."  Elle dit ses quelques mots en laissant tomber une goute sur le cercueil de bois. Le cercueil descends sous terre. Et Léa passe l'après midi sur la tombe de Coralie a lui raconter la réaction de tout le monde, les nouveau potins de sa vie. A 18h00, Léa rentré chez elle le coeur lourd. Elle se promets de venir voir Coralie tous les jours... Elle va voir Ema et Caélya pour leurs demandait comment elle se sentait. Les deux filles se sentait bouleversé par la mort de Coralie. Évidemment pas plus que Léa. Elle se demande quelle est la cause du décès... Qui le devinera ? Qui le saura ? On le saura bien assez vite...

Mon Histoire Compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant