Jiin

1 1 0
                                    

Coralie sortait depuis a peu près 6mois avec un garçon nome Jiin. Pendant 1 semaine Jiin eu 0 nouvelle de Coralie et ne l'a voyait plus au collège. Il va voir Léa pour lui en parler. Léa lui dit "Jiin je suis désolé, je veux pas te le dire comme sa mais Coralie est décédé la semaine dernière". Il ne savais pas quoi dire, aucun mot ne sortait de sa bouche. Il avait les yeux rempli d'eau et m'a demander si j'étais sérieuse. Je lui ai montrer le message que la maman de Coralie m'avait envoyer 1 semaine plus tôt. Jiin était anéanti, je le voyais a sa tête. J'avais de la peine. Je lui ai dis de lève la tête vers le ciel en lui disant qu'elle nous regardait et qu'elle veillerait sur nous et surtout qu'elle ne veut pas nous voir triste.
Jiin retourne avec ses amis. Pendant que moi je rejoins Ema et Caélya a la cafétéria. Toutes les trois on mangeait la tête basse. Je fixais la place ou Coralie s'asseyait d'habitude. Elle était vide et c'était pas normal. J'ai dit aux filles que je devais passer a mon casier avant la reprise des cours. J'ai pris mes affaires de maths et de physique chimie et je suis aller rejoindre mon cours de Maths. Quand le prof a fait l'appel. Il a dit "Maréboi Coralie" j'ai senti mon coeur se resserrer. Et j'ai pleurer tout la classe me regardait et Ema, Jiin et Caélya avait aussi les larmes aux yeux... Le prof m'a demander ce qui se passait. Je lui ai repondu que Coralie ne viendrai plus. Il m'a demander de venir le voir a la fin de l'heure...

Mon Histoire Compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant