Les sentiment de Léa...

1 1 0
                                    

Plus les semaines passerent et plus Léa passait de temps avec Matt elle commençait à développer des sentiments pour lui s'était évident. Elle pensa d'abord a Coralie, elle détestait Matt, elle se dit que sa ne lui ferai rien. Mais elle pensa a l'amour que Matt avait pour Coralie mais aussi a la façon dont Matt la regardait. Cela lui paraissait évident que Matt la regardait avec un touche d'amour. Elle prends son courage a deux main et rejoigna Matt au cimetière. Léa s'approcha pour le saluer. Matt la regardait. Léa fondait d'amour. Elle s'approchait pour lui serrer la main. Elle posa ses mains autour de sa taille et l'embrassa. Matt était surpris mais il répondit a son baiser. Matt descendais ses mains le long du dos de Léa. Elle senti les mains de Matt se poser juste au dessus de son jean. Léa entrouvrit sa bouche et Matt comprenait le message. Il entra sa langue et Léa y répondit Matt descendit ses mains un peu plus bas et Léa se sentais au Paradis. Matt ne s'arrêtait pas de l'embrasser et Léa laissa sa bouche sur la sienne. Matt caressait Léa tout en laissant ses mains sur le même emplacement. Léa n'était absolument pas gêné. Matt emmenait Léa dans les toilettes du cimetière. Léa le regarda Matt posa ses lèvres sur celle de Léa et entrouvrit la bouche il descendait délicatement ses mains et hésita a ouvrir le jean de Léa. Léa avait les yeux fermés et se sentait au paradis. Matt monta Léa sur le lavabo mis ses mains sur sa nuque l'embrassa passionné. Il entrouvrit la bouche et Léa répondit a son baiser. Matt descendait ses mains le long du dos de Léa avant de les poser en dessous de la ceinture de Léa. Léa avait ses mains autour de la nuque de Matt. Elle caressa ses cheveux avant de mettre ses mains sur ses hanches. Matt hésité toujours. Il la caressait. Léa se detacha doucement des lèvres de Matt. Elle lui murmura un "Je t'aime" et Matt lui déboutonna le haut de sa chemise. Léa le regardait faire et hésita. Après tout elle avait que 17 ans. Mais elle était tellement amoureuse de Matt qu'elle le laissa faire. Matt fini par lui enlever complètement sa chemise. Il avait les mains très baladeuses. Il l'embrassa passionnément tout en lui touchant la poitrine. Il hésita puis il a mis ses mains dans le dos de Léa pour lui défaire l'attache de son soutien gorge. Léa était surprise...

Mon Histoire Compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant