Il était 16h30. Antoine venait d'arriver à la plage. Il chercha ses amis du regard quand il les aperçus au loin. Quand il arriva proche d'eux, Antoine remarque qu'ils n'étaient pas deux mais quatre, il ne fit cependant pas la remarque.
-Salut mec. Le salua Dorian. J'ai oublier de te prévenir que j'invitais d'autres potes. Alors je te présente Bob et Gab. Ils saluèrent Antoine d'au geste de main.
-Salut, bah moi c'est Antoine du coup. Répondit ils en souriant.
-Salut mec. C'était Bob qui avait prit la parole.
-Salut. Cette fois-ci c'était Gab qui l'avait salué.
-Bon on va se poser les mecs ? Déclara Dorian.
-Let's go. Avaient-ils tous répondu. Et ils se dirigèrent sur la plage.
Après trente minutes à discuter et à boire des bières, Bob proposa qu'ils aillent se baigner. Ils avaient donc tous sauté à l'eau sauf Rayenne qui était resté sur le sable pour lire.
A chaque fois qu'Antoine posa son regard son regard sur Rayenne, il remarqua que le garçon en face le fixait d'un air neutre puis replongeait instantanément son visage dans son livre dès qu'il remarqua qu'Antoine l'avait vue, les joues légèrement rosées. Mais ce qui était étonnent c'est que ça ne l'empêchait pas de continuer. Antoine relativisa en se disant qu'il ne le fixait pas lui mais son groupe d'amis car étant à une trentaine de mètres d'écart il ne pouvait pas être certain que Rayenne l'observait lui. Ou alors c'était bien lui qu'il fixait mais parce qu'il est le seul que Rayenne ne connait pas vraiment étant donné qu'il ne sont jamais adressé la parole mise à part pour se saluer.
Il était à présent 19h et le temps s'était rafraichit. Ils étaient sortis de l'eau quelques minutes auparavant. Ils n'avaient pas prit la penne de se rhabiller étant encore mouillés. Ils avaient continués à boire de l'alcool et à rigoler le restant de la soirée.
Rayenne avait arrêté de le fixer, ce qui confirma sa théorie de tout à l'heure : ce n'était surement pas lui qu'il regardait quand ils étaient dans l'eau. Bizarrement, Antoine avait était légèrement déçu mais il éssaya de chasser ce sentiment de son ésprit puis il se leva et déclara :
-Bon les mecs, je vais rentrer chez moi sinon mes parents vont commencer à s'inquiéter.
-Ok bro, si tu veux on peut se revoir demain. Proposa Dorian.
-Demain désolé mec mais je dors. Mais si tu veux après demain je pense que ce serra bon.
-Ok nickel, salut alors ! Lui dit Dorian.
Ils se saluèrent tous, même Rayenne qui n'avait presque pas prononcé un mot de la journée ce qui surpris Antoine, il lui sourit en retour et s'en alla rejoindre sa maison de vacances. Une fois arrivé, il regarda l'heure, 00h00, il alla dans son lit. Il mit du temps à s'endormir étant donné qu'il est insomniaque mais finit pas tombé dans les bras de Morphée. Il aura des choses à raconter à Fred à son réveil.
_________________________________________________________
Je suis désolée pour le retard, j'essayerai d'être plus ponctuelle pour les prochaines fois :').
J'espère que ce chapitre vous à plu j'essaye de m'améliorer sur la durée des chapitres et sur la qualité d'écriture. Hâte de voir vos retours ;)
VOUS LISEZ
Premier regard
FanficAntoine est un jeune adolescent de 17ans. Chaque année il part en vacances avec ses parents en Normandie. Il n'aime pas y aller mais n'a pas vraiment le choix, mais cette fois ci, il va faire des rencontres qui vont changer sa vie.