La mort de Voldemort
Mes postes ne seront pas régulier dsl. Je posterai quand j'aurai de l'inspi. N'hésiter pas à commenter !
Dans une petite maison deux parents s'inquiétaient pour leurs deux enfants. Si on se rapprocher on pouvait les entendre dire :
- Peter, nous te faisons confiance. N'oublie pas. Si Arnaud se réveille il suffit de lui donne son biberon quelques minutes. Si c'est Harry, ce qui m'étonnerait, tu auras juste à le bercer un peu et peut être à lui mettre sa peluche dans les mains.
- Je sais Lily, c'est la vingtième fois que tu me le dis, t'es au courant. Dit il avec un rictus moqueur.
- Oh oui ! Pardon Peter. Mais comprends, c'est la première fois que je les laisse seuls !
- Chérie, ils ne seront pas seuls ! Il y a Peter, ne t'inquiètes pas ! Rassura James Potter.
- Bon, d'accord.
- Allez, nous ferions mieux d'y aller si nous ne voulons pas être en retard !
- Tu as raison. À tout à l'heure Peter !
- À tout à l'heure Piti ! Ajouta James avec un signe de la main.
- À tout à l'heure les amis ! Leur répondit Peter avec un sourire enjoué et un signe de la main.
Les deux amoureux transplanèrent.
Ce jour là, si ils avaient tourné la tête, ils auraient peut être remarqué le sourire malveillant qu'affichait leur ''ami''.
Peter retourna à l'intérieur de la maison et regardant la marque sur son bras qui était cachée sous un glamour, il dit :- Maître ? C'est bon.
Sa marque chauffa deux fois. Puis, quelques minutes après, une forme sous une longue cape noir apparut.
Peter se jeta à ses pieds et dit de sa voix criarde :- Mon maître ! J'ai accompli ma mission ! J'ai tout bien fais !
- Je le sais. Comme promis, après avoir fais ce que j'ai à faire je te donnerai plus de pouvoir que tu ne peux l'imaginer.
- Merci Maître ! Merci ! Dit il en lui embrassant les pieds.
- Où ce trouve t'ils ?
- Dans la porte du fond avec écrit Arnaud et Harry.
Voldemort le dépassa et commença à monter les marches menant jusqu'à l'étage. Il continua son chemin vers le fond du couloir jusqu'à arriver à l'endroit voulut.
Il ouvrit la porte d'un geste de baguette et s'avança. Devant lui deux berceaux. Il s'avança jusqu'à pouvoir regarder dedans. L'un des deux nourrisson était couvert d'un couverture rouge avec des vif d'or, tandis que l'autre était couvert d'un couverture Rouge avec des livres dessinés dessus.- Je sens une forte magie venant de vous deux mais, lequel de vous deux est l'élu ? Se demanda Voldemort à haute voix.
Essayant de savoir il répéta à haute voix la prophétie :
- « ''Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre. Car aucun d'eux ne peux vivre si l'autre survit » Mmm... Le quel est le plus puissant ?
Les deux nourrisson se réveillèrent au son de sa voix. Voldemort les regarda attentivement.
L'un avait des yeux marron parsemé d'éclats vert tandis que l'autre avait les plus incroyable yeux vert qu'il eût de voir dans sa vie. C'est yeux était de la même couleur que l'avada kedavra. C'était, surprenant. Finalement il se décida et dit alors que l'un des nourrissons pleurait :
- Je crois que celui au yeux vert est le plus puissant... Il est enplus de ça l'aîné, l'ainé est souvent plus puissant que le cadet.
Se tournant vers le criard il lui jeta un silencio pour ensuite se retourner vers celui au yeux vers.
- Hadrian. C'est bien dommage, je vais être obligé de te tuer. Tu aurais pu faire un bon mangemort.
Voldemort réfléchis deux secondes. Devait il mettre sa pleine puissance dans se sort ? Ce n'était qu'un nourrisson. Il n'avait pas envie de s'épuiser inutilement. Finalement il se décida. Il n'y mettrai pas sa pleine puissance, de toute façon l'avada kedavra en lui même pouvait tuer n'importe quel adulte. Alors un nourrisson.
- Avada kedavra !
Le sort vert fusa vers l'élu avant de rebondir sur un bouclier qu'Hadrian avait inconsciemment érigé. Le sort rebondi, car bien moins puissant que normal sur le bouclier et se diriga vers son lanceur. Voldemort qui n'avait pas prévu ça n'avait pas érigé de bouclier autour de lui. Il se prit le sort de plein fouet. Tombant à la renverse, l'âme de Voldemort sortie de son corps maintenant mort et disparut dans l'air.
Ce soir là, l'homme qui terrifiait toute la grande Bretagne mourut. Certain mangemort en voyant leur marque disparaître quelque peu pleurèrent la mort de leur maître tandis que d'autres fêtaient la mort de leur maître chanteur.À suivre...
J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à partager, voter et commenter !
VOUS LISEZ
Hadrian James Potter Le Véritable Élu
FanfictionVoldemort est mort. Tout le monde le sait. Et tout le monde sait aussi qui est celui qui l'a tué. Enfin, tout le monde pensent le savoir... Harry Potter, partiellement ignoré même par ses parents vit une vie très solitaire. Tout le monde pense que c...