Chapitre 21

473 34 83
                                    

- Alors commençons ! La première question est pour vous, Héritier Malfoy. Combien de pots de gels utilisez vous par mois ? N'êtes vous pas préoccupé pas la pollution ? Et votre cuire chevelu, il se porte bien ?

Justine regarda avec amusement les joues du jeune Malfoy se teinter de rose. Son teint pâle ne cachant rien à sa gêne.

- Tout t'abords, je n'utilise pas tant de pots gels que l'on peut le croire. Dit il en donnant un coup de coude à son ami, Blaise Zabini, qui ricanait avec amusement à côté de lui. Mes pots de gels sont d'une marque en qui j'ai confiance et qui fait attention à ses produits. Et mon cuir chevelu va parfaitement bien merci ! Les cheveux des Malfoy sont naturellement fort et les pots de gel ne vont rien y changer ! Finit il avec force.

- Bien sûr, bien sûr Héritier Malfoy, je n'oserais pas insinuer le contraire. Héritier Zabini, êtes vous satisfait de votre maison à Poudlard ? Quitter l'Italie et votre mère a dû être dur pour vous.

- Je me sens parfaitement à l'aise dans ma maison. L'héritier Malfoy et l'héritier Nott m'aident à m'adapter et nous trois sommes amis depuis des années et je connais depuis enfant la plupart des serpentards de mon année.

- Je vois, c'est super !

Justine le regarda un moment, se demandant si elle devait prendre le risque de perdre sa vie et poser une question sur la mort, encore une fois inexplicable du douzième maris de sa mère. Justine jeta un regard à son assistant qui avait dû deviner son dilemme car il lui jetait un regard paniqué et murmurait ''non'' avec frénésie. Elle le regarda un moment avant de décider que cette question était trop dangereuse et sa vie trop précieuse et de se tourner vers sa prochaine cible.

«Passons aux choses sérieuses» se dit elle.

- Maintenant, Héritière Greengrass ? Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais vous poser quelques questions, puis je ?

Justine entendit l'Héritier Malfoy se plaindre en murmurant "... Elle n'a pas été aussi poli avec moi !" auprès de ses amis qui eux riaient discrètement. Justine ne lui jeta pas un regard, l'ignorant avec amusement et garda son regard fixé sur l'Héritière Greengrass.

- Bien sûr, lui répondit l'Héritière avec élégance.

Justine la remercia puis posa sa question avec confiance.

- Des rumeurs concernant un contrat de fiançailles vous concernant circulent. Pourriez vous les confirmer ou les démentir ?

Comme le souhaitait Justine la jeune Héritière sembla surprise par le sérieux de la question et en voulant le cacher répondit vite, ne cherchant pas à donner de réponse vague comme le faisait si souvent ses parents.

- Ces rumeurs sont vraies mais-

Avant qu'elle ne puisse continuer Justine l'interrompit.

- Prendrez vous le nom de votre époux pour que vos deux familles ne fassent qu'une ou prendra t'il votre nom ? Pourriez vous nous donner le nom de la famille de l'heureux élu ?

L'Héritière Greengrass sembla réfléchir à ses mots avant de répondre :

- Mon époux prendra mon nom, je resterai à la tête des affaires familiales.

- D'accord, pourriez vous nous donner un nom ? Une allégeance ?

- Nos familles ont décidé d'un commun accord de garder l'identité de mon époux secrète jusqu'à l'annonce officielle qui aura lieu quand je serai plus âgée.

- Juste une origine, s'il vous plaît ? Supplia presque Justine.

Si seulement elle pouvait obtenir le nom du futur époux de l'Héritière de la célèbre et grande famille Greengrass en premier cela serait comme gagner au Loto !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hadrian James Potter Le Véritable Élu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant