Chapitre 4

678 32 11
                                    

Salut ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va, tant que je penses pas à la rentrée qui arrive à grand pas je veux dire 😅😂😭. N'hésitez pas à laisser des commentaires et a partager. Et aussi n'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes, j'ai encore la flemme de me relire. Bonne lecture !

Lily Potter ce tenait, un verre de vin à la main, en face de la cheminé et discutait avec ses deux plus chères amies : Alice Londubat et Molly Weasley.

Lily profitait de ce moment, ce n'est pas souvent qu'elle pouvait profiter de ses amies sans ses enfants. Bien sûr elle les adorait. Elle donnerai sa vie pour eux mais, c'est vrai que parfois c'est agréable de pouvoir parler sans les surveiller. Enfin elle surveillait surtout Arnaud et Roseanne. Hadrian était tellement sage, la plupart du temps il se débrouillait seul, il l'aidait même dans le tâches quotidiennes.

Molly attira son attention en disant :

- Et toi, comment vont Arnaud et son jumeau ? Ils doivent être tout excité !

- Oh Arnaud tu n'imagine pas. Dit elle en rigolant. C'était une vrai bile électrique au chemin de traverse ! Il n'arrêtait pas de sauter partout !

- Oh oui j'ai vu dans la Gazette des sorcier, il avait l'air extatique ! Et Rosie était adorable dans les bras de James ! 

- Mais je n'ai pas vu Hadrian, il était où ? Demanda Alice.

- Oh il devait venir mais au dernier moment son précepteur est venue nous annoncer qu'il n'avait pas fini ses devoirs. Alors nous lui avons demander de les faire pendant cette sortie.

- Tu ne trouves pas que c'est un peu trop ? Demanda Alice.

- Alice nous n'avions pas le choix ! D'abord ça commence par mal faire ses devoirs, ensuite il ne les fera plus et il deviendra un flemmard inculte !

Molly acquiesça pour démontrer son accord.

- Mais comment avez vous fait pour sa baguette ?

- Oh ça, son précepteur et lui devaient aller en France pous ses cours, quelques choses dans le genre, nous lui avons dit de prendre une baguette là-bas.

Voyant qu'Alice la regardait encore un peu incrédule Lily lui dit :

- De toute façon le shopping, il n'aime pas ça et enplus il prend toujours les mêmes vêtements que son frère alors bon. Ils font à peu près  la même taille enplus de ça.

- Si tu le dis. Lui dit, sceptique Alice.

----

Le lendemain

- Tout le monde est prêt ? Demanda Lily en criant.

- Non, j'trouve pas mon balai et mon manuel d'herboriste ! Lui répondit depuis l'étage Arnaud.

- Je t'ai déjà dit que tu ne prendras pas ton balai ! Et comment ça se fait qu'il te manque des chose alors que je t'ai aidé à faire ta valise hier ?!

- allez maman !

- Non, non, non !! Et toi James arrête de rire !

- Désolée Lily jolie mais on dirait tellement moi a son âge, dit il avec un rire affectueux.

Lily souffla et demanda regardant Hadrian assis sur le canapé près de la porte, sa soeur sur le genoux.

- Hadrian peux tu aller aider ton frère à chercher ses affaires ?

- Oui mère. Mais ne vaudrait il pas mieux que vous jetiez le sort accio ?

La remarque d'Hadrian passa dans l'oreille d'un sourd. Alors se levant il mit sa soeur sur sa hanche et monta les escaliers. Il trouva quelques minutes plutard le manuel dans la salle de bain de son frère.

- Je l'ai trouvé Arnaud.

- Merci adria !

Arnaud prit le manuel,  le jeta négligemment dans sa malle et appela l'un de leur deux elfe de maison, Siffi pour qu'il apporte sa malle en bas et descendit.

Hadrian descendit a son tour, sa petite soeur toujours sur sa hanche.

Le Poudlard Express partant dans 30 minutes toute la famille se pressa. Quelques minutes plus tard ils étaient enfin partis.

Et si un d'eux  remarqua qu'aucun des deux parents Potter demanda à Hadrian si il avait tout ou si il avait besoin de quelques chose, personne ne fit la remarque.

A suivre...

Alors ça vous a plu ? Désolée pour la longue attente 🙏🏽😅. J'ai grave d'idée mais qu'à partir de Poudlard 😅. J'essaierai de poster plus souvent, j'ai déjà le début du prochain chapitre, c'est déjà ça 😅. Encore désolée. Dites moi si il y a des choses que vous n'avez pas compris, ou des remarques pour la suite de l'histoire.

Merci d'avoir lue ce chapitre.

Bye bye 😁👋🏽
  

Hadrian James Potter Le Véritable Élu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant