Chapitre 5

649 27 8
                                    

Désolée pour les fautes, n'hésitez pas à me les signaler. J'ai la flemme de me relire.

Après un rapide mais poli au-revoir a ses parents Hadrian a enfin réussi à échapper à tout c'est fou de journaliste, ou paparazzi, quelle différence ?

Hadrian eut réussit à se trouver un compartiment vide. Il jeta quelques sorts pour garder la porte fermée et faire en sorte qu'on ne puisse pas voir à l'intérieur. Regardant par la fenêtre il vit sa petite soeur lui jeter un regard depuis les épaules de leurs père. Elle lui fit un petit signe de la main et un grand sourire, ses joue toujours humide des larmes qu'elle avait versé plutôt en lui disant au revoir. Il lui rendit avec un sourire puis se détourna quand il vit sa mère attirer l'attention de sa soeur.

Quelques minutes plus tard il entendit son frère courir dans les couloirs avec son ami Ronald Weasley et essayer d'ouvrir son compartiment. Après quelques essais infructueux ils abandonnèrent.

Hadrian ne s'inquiètait pas vraiment pour son frère. Il sera bien capable de trouver un compartiment vide et même si il n'y arrive pas, la moitié du train serait prêt à sortir de leur compartiment, même si c'est pour s'assoir dehors, pour lui.

Une dizaine de minutes plus tard le train démarra. Sortant un pled de son sac il s'enroula dedans et sortit un coussin pour qu'il puisse y appuyer sa tête. Ensuite il vérifia les protections de la cabine, ajoutant même quelques protection de son crue puis après avoir lancer un sors pour le réveiller 10 minutes avant l'arrivée du train, s'endormit confortablement.

Hadrian n'est pas flemmard. Il est même loin de ça. Depuis son enfance ses instituteurs ont prit en charge de lui apprendre qu'est ce que la flemmardise pouvait engendrer. Et même si certaines des methodes qu'ils utilisaient n'étaient pas très agréables à expérimenter elles avait eu le mérites de lui apprendre une chose : La seule chose que lui apportera la flemmardise est de la douleur.

Alors depuis ses 4 ans Hadrian fais tout en temps et en heure, et même parfois, avant l'heure. Et puisqu'il a déjà de base un agenda overbookée il n'a pas vraiment de temps pour se reposer. Donc, quand il le peut et qu'il est à l'abri des regard il se laisse glisser au pays des rêves.

A suivre...

Cc ! La reprise ce passe bien pour ceux qui doivent y faire face ? Moi ça va. Enfin, ça va tant qu'on parle pas du poids infernale de nos sac. Sinon tout va bien ! N'hésitez pas à me parler de vos rentrée ! Bye bye et bon courage ! Et n'oubliez pas, toute les personnes qui disent de méchantes choses sur vous sans raison : c'est des idiots.

PS : désolée pour le retard.

PPS : c'est drôle de voir à quel point les publications d'autre fanfiction on diminué maintenant que c'est la rentrée. Tout le monde est occupé !

Hadrian James Potter Le Véritable Élu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant