La démarche nonchalante, je quitte mon deuxième cours de l'après midi.Cette journée est interminable.
Je me dirige vers mon cours de maths, qui me retiendra durant encore deux longues heures.
Cela fait maintenant une semaine que la rentrée est passé, et que j'ai débuté ma dernière année de lycée. Et ça fait une semaine que j'espère revoir au plus vites le prochain congé.
Les vacances d'été sont passé en coup de vent, je pense que personne ne les a vue passées.
-Nina tu nous écoute? Me demande Cassie.
Ses grands yeux marrons me regarde avec interrogation, alors que mes pensées s'échappe pour que je remette les pieds sur terre.
-Non désolé, vous disiez quoi?
-On parlait du match de foot qui aura lieu samedi. Rétorqua cette fois ci Abby en brossant ses cheveux bruns coupés au carré. Me couper les cheveux a été la meilleure décision de ma vie.
Un léger rire s'extirpa de ma bouche. Effectivement, il y a quelque semaines, ses cheveux lui arrivaient au bas du dos, et c'est sur un coup de tête qu'elle a décidé de les couper. Ce qui lui va à merveille.
-Le match à été annulé? Demandais-je presque suppliante à mes amies...
-Tu sais très bien, que l'équipe de Lawndale n'annule jamais ses match. Me répond Cassie en mâchant bruyamment son chewing-gum.
-Encore moins quand leurs adversaires sont les élèves de Mckinley. Répond à son tour Abby en rangeant finalement sa brosse.
McKinley est le nom de l'université qui est à l'autre bout de Los Angeles soit à côté du lycée rival au notre. Et les relations qu'entretiennent l'université de Lawndale qui se situe à côté de notre lycée et cette université sont clairement catastrophiques.
Chaque élèves de notre lycée détestent tout les élèves de leurs lycée, et chaque élève de l'université de Lawndale déteste ceux de l'université de McKinley. C'est bien évidemment pareil pour eux.
À chaque matchs que dispute nos équipe, une bagarre doit obligatoirement éclater. Que ce soit dans les vestiaires ou sur le terrain devant les supporters.Cette haine ne s'arrête pas que dans les écoles. La ville est partagée en deux.
Je ne peux pas poser les pieds vers « leurs » coins de la ville, et pareille pour eux. À part quand un match doit être disputé. Que ce soit un match de foot, de basket, ou encore de boxe. Et à chacun d'eux je suis obligée d'assister.Notre lycée et l'université de Lawndale sont clairement reliés. Le lycée et le campus se suivent à chaque fois...
Je peux vous dire que je ne connais pas l'origine du conflit entre les deux coins de la villes, mais c'est un mystère que je résoudrais un jour, j'en suis sure.
Nos matchs conte McKinley sont les matchs les plus attendus par les élèves. Que ce soit par les lycéens ou les étudiants.
Des mains se posèrent sur ma taille, ce qui me fis sortir de ma rêverie, et automatiquement sourire. Je tournai la tête vers lui, et ses lèvres vinrent s'écraser sur les miennes.
Eden Corner est mon petit ami depuis maintenant le début du lycée, soit trois années. Nous étions dans un premier temps les meilleurs amis du monde depuis petit, et avons finalement décidé de nous mettre ensemble. C'est ma toute première relation, et j'espère fortement que ce soit la dernière.
Cette année nous ne sommes pas dans la même classe, ce qui je pense n'est pas une mauvaise chose, puisque nous étions collés à la super-glue pendant les deux dernières années.
-Comment c'est passé ta journée chérie? Me demanda t-il gentiment.
Une grimasse discrète vint se former sur mon visage. Je déteste ses surnoms..
Mais je le prend comme il est.
-Bien et la tienne? Demandais-je un sourire aux lèvres.
-Bien. Tu viens toujours au match après demain?
Il savait que je n'aimais pas y assister, je déteste ça. Ce sport est ridicule.
Je pense que jamais je n'irais regarder un match avec enthousiasme et envie.C'est impossible.
-Bien sure, je viens t'encourager pour ton premier match! Dis-je en souriant.
Ses yeux s'illuminèrent, et il acquiesça. Il me fis un dernier baisé sur la joue, et repartis, à petite foulée.
Mon copain joue dans l'équipe de foot, depuis sa première année de lycée, mais les élèves peuvent jouer les matchs à l'université seulement en terminale. Oui, les lycéens de dernière année et les étudiants jouent ensemble. Ce que je ne trouve pas si mal.
-Tu devrais penser à le quitter. Lança Abby en roulant des yeux.
-Je les trouve mignon moi. Dit Cassie en ajustant son gloss.
Abby lance un regard remplis de dégoût à la blonde, qui éclate de rire.
-Il est carrément flippant ce mec. Je suis sure que tu ne l'aimes pas vraiment Nina. Répondit la brune.
Je roule des yeux avant de parler à mon tour.
-Bien sure que je l'aime. Tu penses vraiment que je serais avec lui aujourd'hui aussi non?
-Tu l'aimes amicalement. Mais pas plus. J'en suis sure.
Un soupir bruyant quitta mes lèvres. Abby aimait me répéter ses suppositions à propos de ma relation avec Eden à longueur de journée. Et je ne sais pas pourquoi mais ça m'énervait.
Bien sûre que oui j'aime mon copain, et bien sûre que je l'aime plus qu'amicalement.
C'est mon premier petit copain après tout. Donc j'en suis sûre..Je lance un regard en direction de Cassie qui me regardait déjà, semblant analyser mes moindres réactions. Elle me sourit avant de prendre la parole.
-Peut être qu'un jour, elle affrontera ses peurs, et trouvera quelqu'un qui la fera tomber folle amoureuse.
Un sourire malicieux arborait la commissure de ses lèvres alors que mes deux meilleures amie se sautèrent dessus. Sûrement pour se féliciter de penser la même chose.
La sonnerie retentit, pour nous indiquer de rejoindre notre cours.
Eden m'aime t-il vraiment?
Bien sûre. J'en suis sûre.
Est ce que je l'aime vraiment?
Sans doute.
• • •
Cadeauuuuuuu
Je ne suis pas trop fière de ce chapitre mais il faut que les choses s'installent...
J'espère qu'il vous plaira!
Je tenais aussi à m'excuser pour les potentielles fautes d'orthographe que je fais..À bientôt!
PS: Les prochains chapitres seront plus long! Pour notre plus grand bonheur!!!
KISS<3
VOUS LISEZ
L'INTERDIT {απαγορευμένος}
Lãng mạnLe traumatisme. Douleur profonde, et inoubliable. Douleur avec laquelle on apprend à vivre. Douleur à laquelle on s'habitue. Elle, ferait tout pour qu'un homme lui donne de l'attention, comme son père aurait dû le faire. Lui, ferait tout pour as...