6• Nina

2.3K 40 133
                                    




Deux jours plus tard,
Los Angeles, Californie.



Mon réveil vint me briser les tympans pour me prévenir qu'il fallait que je me réveille. Je l'éteignis rapidement avant de m'étirer et de m'extirper du lit.

Je me dirigeai dans la salle de bain afin de me laver le visage, puis descendit pour manger un bout.

Mon frère était déjà réveillé, et une assiette ainsi qu'une brique de jus m'attendais sur l'îlot centrale de la pièce.
Je vins l'étreindre puis m'installer avant de commencer à manger la pile de pancakes qu'il m'avait gentiment préparé.

Il s'était d'ailleurs remis de son combat avec son ennemis, et s'en était sorti avec presque aucune égratignure.
Son entraîneur lui a assuré que avec un peu d'entraînement, ce sera lui le gagnant pour le prochain combat.

La revanche.

Je termine rapidement, embrasse Ryan qui partira sûrement avant moi, puis remonte dans ma chambre.

Je m'habillai assez simplement d'un jeans bleu et d'un top à manche longue blanc accompagné d'une veste assez longue de la même couleur que mon pantalon.

Je rassemblais mes cheveux bruns en couette haute, puis me maquillais assez légèrement histoire de cacher mes imperfections.
Une fois prête je me regardai une dernière fois dans  le miroirs.

Ce miroir qui se moquait de moi quelques années plus tôt. J'ai tellement pleuré devant lui, que je penses que l'image qu'il a de moi est une Nina complètement désespérée par son physique, pleurant devant lui et priant pour ressembler aux filles normales.

Parce que oui je pensais que je n'étais pas normale.

Aujourd'hui je me sens mieux dans mon corps et dans ma peau, j'ai confiance en moi.

Mais il m'arrive des fois où je regarde longuement mon reflet et retrouve la Nina terrifiée par son image. Terrifiée par la cabine d'essayage, pleurant quand des vêtements ne lui allaient pas. Qu'elle était trop serrée dedans alors que la taille était normalement la sienne.

Certaines choses passées ne s'oublient pas. Et la période où je me détestais où je cherchais constamment des régimes pour maigrir en une semaine, alors que j'avais seulement 9 ans. Cette période ne partira jamais de mes souvenirs.

Mon regard quitta le miroir quand la sonnerie de mon téléphone retenti, affichant le nom d'Eden.

Un sourire s'installa sur mes lèvres, avant que je ne décroche et qu'il me demande de sortir.

Il voulait me déposer aujourd'hui.

• • •

Le cours de français était interminable, et mon ventre criait famine. Mon regard était fixé sur la pendule, qui indiquait que le cours se terminait dans une dizaine de minutes.

Un soupire s'extirpa de mes lèvres alors que je bougeais frénétiquement ma jambe sous la table.

Ma mère devrait rentrer de voyage d'affaire ce soir, et j'avais très hâte de la revoir. Elle m'avait beaucoup manqué ce mois ci.

Je sorti mon téléphone de ma poche lorsque une vibration m'avertit d'un message.
Mes sourcils se froncèrent lorsque je vis ce message d'un numéro non enregistré.

De Inconnu:
Tu es partie en me frappant et je n'ai rien pu faire mais sache que je compte bien te faire payer. Tu verra à quel point je peux être un vrai chien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'INTERDIT {απαγορευμένος}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant