~And I can't explain why i'm terrified~
The weeknd (until I bleed out)NDA:
Musique recommendation: Skyfall-AdelLe sifflet de l'arbitre annonçai le début de la deuxième mi-temps. Les cris des supporters emplissaient le stade. Le score était pour l'instant de 1-1, leurs équipe était très tenace.
Eden avait marqué le but, et m'avait pointé du doigt pendant sa célébration, ce qui m'a value plusieurs regard sur ma personne. Pas que ça me déplaise d'être le centre de l'attention, mais le fait d'être relié à lui m'a procuré des frissons non positifs.
Le match commençai à être tendu, les joueurs eux commençaient à s'impatienter, et les fautes s'enchaînaient ainsi que les cartons jaunes.
Mon regard dévia sur mon frère, qui était maintenant au bord du terrain, prenant le rôle de l'entraîneur, qui lui le laissait faire.
Nous étions tous sous pression, les joueurs commençaient à s'énerver, et à se défier les uns les autres.
Mon regard inquiet croisa celui de mes deux amies, qui elles aussi semblaient assez alarmées de la situation.
En une fraction de seconde un de leurs joueur se retrouva par terre. Le visage en sang. L'arbitre siffla, et j'aurais préféré qu'il ne siffle jamais.
Tout les garçons se retrouvèrent au milieu du terrain, les insultent fusaient. Je vis du coin de l'œil mon frère accourir vers la foule.
Les supporters hurlaient. Nous savions tous comment cette histoire allait finir.Les entraîneurs n'essayaient même pas de séparer. Nous nous aimions pas et il fallait qu'on règle nos compte d'une manière ou d'une autre.
Les insultent se transformèrent rapidement en coup, mon cœur cessa de battre une demi seconde.
Je regardais les filles paniqué par le spectacle qui se déroulait sous nos yeux. Elles aussi avaient l'air inquiètes.
Je tournais encore une fois la tête vers le terrain, je ne voyais plus mon frère, et prise d'un élan de panique, mes fesses se décolèrent de mon siège, et je me mis à descendre les escaliers à vive allure.
Les filles m'appelaient, mais plus rien n'arrivai à mes oreilles. J'entendais juste le bruit de leurs pas, qui m'indiquait qu'elles étaient en train de me suivre. Une fois en bas des gradins, je couru vers l'ouverture du terrain.
Tout ce qui m'importait à ce moment là, c'était mon frère. J'avais peur pour lui.
Toute cette haine entre nos deux coins de la ville peut même en venir à la mort.
Et inconsciemment je ne voulait pas que ma seule figure masculine me laisse seule.
Parce qu'après le départ de mon père, c'est mon frère qui m'a donné l'affection que mon géniteur n'a pas su me donner.
Peut être que vous comprendrez pas, mais à l'heure actuel, si je perds mon frère, ce sera comme si je perdais mon père une deuxième fois.
Parce que Ryan a toujours été là.
Même si lui aussi souffrait de la situation si ce n'est plus. Et je ne le remercierai jamais assez.
Parce qu'il a su combler un vide que personne d'autre aurait pu combler.
Mes baskets trouvèrent rapidement l'herbe du terrain, et plus je me rapprochais plus j'avais peur de le retrouver mort.
J'étais presque arrivé au milieu du terrain, quand une main m'attrapa violemment le bras.
Je me tournais rapidement, vers la personne qui me tenait, et qui était personne d'autre qu'Eden.
VOUS LISEZ
L'INTERDIT {απαγορευμένος}
RomanceLe traumatisme. Douleur profonde, et inoubliable. Douleur avec laquelle on apprend à vivre. Douleur à laquelle on s'habitue. Elle, ferait tout pour qu'un homme lui donne de l'attention, comme son père aurait dû le faire. Lui, ferait tout pour as...