4• Fête

6.6K 117 273
                                    




Cela faisait presque deux mois que le match de foot était passé, et presque deux mois que mon frère c'était fait frapper sur le terrain.

Cela faisait presque deux mois que l'homme à capuche animait ma haine.

Je le détestais.

Je le détestais d'avoir causé l'hospitalisation de Ryan, qui aujourd'hui d'ailleurs va beaucoup mieux. Cela n'a cependant pas empêché la peur que je me suis faite lorsqu'il était à moitié conscient.

Il y a quelques semaines maintenant que Ryan a repris ses cours de boxe, et il est abondamment motivé à je cite « casser la gueule de l'autre connard ». Sauf que lui voulait le faire sur un ring.

Au début, je me suis dit que cela allait être impossible, puisque mon frère ne pouvait pas demander à un non boxeur de se battre avec lui. Mais j'ai appris quelque temps après, que l'homme qui l'avait passé à tabac faisait également de la boxe, mais dans le club de McKinley.

Ce qui n'est aucunement surprenant. Vue la précision de ses coups.

L'entraîneur de Ryan avait envoyé la proposition à l'entraîneur du prénommé Moor, et celui ci a apparemment accepté.

Le combat se déroulera, dans deux jours. Soit ce vendredi.

Mon frère ne ressentait aucune pression, puisqu'il s'était perfectionné, depuis qu'il était sortit de l'hôpital.

Moi par contre, j'avais qu'une seule hâte, de revoir notre ennemi pour lui refaire le portrait à ma manière.

• • •

La sonnette résonna dans ma grande maison, et je me précipitai en bas pour ouvrir. Cassie et Abby se tenaient devant moi.

Je les pris dans mes bras et les fis entrer.

-Je serais toujours aussi surprise quand je rentrerais dans ta maison. Dit Abby en admirant l'intérieur.

Un rire franc s'extirpa de ma bouche avant que mon regard ne se dirige vers elle.

-Ce n'est pas comme si nos intérieurs se ressemblaient!  Dis-je un sourire aux lèvres.

-Nos mère ne sont pas meilleures amies pour rien! Dis Cassie en nous regardant attendrie.

Effectivement, nos trois mères sont meilleures amies depuis le collège.
Elles ont ensuite fait des enfants, et ont eut presque en même temps, leurs filles, nous, qui avons grandis ensemble, et sommes amies depuis que nous sommes bébé.

Elles connaissent tout de moi, et je connais tout d'elles.

Avec le temps elle sont devenues plus que mes amies, elles sont devenues mes sœurs.

-Bon aller venez on commence à ce préparer, on doit être là bas dans 3h.
Dis-je en sautillant.

Ce soir nous avons une fête avant le combat de demain pour que tout le monde puissent se détendre. Le seul problème, est que les habitant de McKinley sont eux aussi invités, histoire de peut être apaiser les tensions.

Ou les attiser.

Les deux combattant avaient pour habitude de défier et de se dire des choses très peu clémente pour que la haine s'accumule lors de ce genre de soirée. Ce qui offrira un très beau divertissement pour les gens assoiffés de sang.

La maison dans laquelle se déroule la soirée se situe entre les deux ville, pour que nos ennemis ne mettent pas un pieds dans notre ville et inversement.

L'INTERDIT {απαγορευμένος}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant