Prologue
Que savons nous réellement des Aînés qui selon les légendes participèrent à la formation des mondes ?
S'agit t'il de simples histoires ? Inventés dans le but de palier à notre méconnaissance des origines ?
Pourtant, chacune d'entre elle parle de ces êtres qui auraient contemplé l'Unique, Créateur de l'univers.Selon ces mêmes légendes, Ils sont ceux qui ont condensé les étoiles et ordonnés la danse des mondes, Puissances éthérique, qui ne prirent pas tous forme visible.
Ces êtres qui furent pris à tord pour les Dieux créateurs s'installèrent sur tout les mondes ou s'éveillèrent des conscients afin de veiller au maintien de la vie. ils se nomment eux-mêmes 1er nées, fait à l'image de l'Un, Les Consciences nées avant les consciences et dont les connaissances dépassent de loin celles de tout autre être née après eux, et bien qu'ils ne connaissent pas la mort véritable, ils se considèrent eux-mêmes créatures parmi les créatures, car les voies et les intentions du Créateur leurs demeures tout aussi mystérieux, bien que mieux que nous ils connaissent leurs rôles au sein des destinées.
ils demeurent pourtant dans le subconscient collectif, les dieux Terrestres, messagers et guides des conscients sur la voie de l'Un.
Toutefois, il s'avère que malgré leurs grandes sagesse et puissance une fois mêlés aux destinées d'autres conscients beaucoup d'entre eux devièrent de leurs préceptes communs et parfois entraînèrent d'autres des leurs…
Ainsi disparurent nombres des membres de cette lignée, soumis qu'ils sont à certaines lois différentes des autres conscients.
Est-il possible de croire que de tels êtres puissent encore existé de nos jours ? Alors que notre connaissance s'étend à de vastes systèmes à travers la galaxie ? Que notre maîtrise des énergies atteint des niveaux inimaginable et que nous sommes pourtant encore plus connecté que jamais auparavant. Serait-il possible de croire que certains d'entre eux vivent actuellement au sein de nos cités spatiales, individus méconnue marchants parmi nous ?
Extrait tiré des Récits Recensées, Analyse des Civilisations Immortelles de la Galaxie. Publié 60 ans Après le début du règne d'Alec Le Mage-Tek.
VOUS LISEZ
Préludes Aux Récits Recensés
Paranormal"Ici commence un long récit. Pour l'appréhender, ainsi que son principal protagoniste, il nous a fallut fractionné la riche histoire de celui sans qui tout ceci n'aurais pas eu lieu d'être. Tels sont, de par ces mots, proclamé l'origine des Récits R...