histoire

29 3 10
                                    

Petite histoire qui me tourne dans la tête depuis un moment, j'espère que vous allez aimé ;) :


Cette histoire se passe au collège, un garçon grand brun à la peau plutôt sombre s'appelait Melka. Elle commence pendant la récrée...

- Hey Emma !

- Hey !!!

- T'as remarqué la nouvelle coupe de cheveux de Melka ?

Emma rougit et acquiesca. Elle l'avait très bien remarqué, et d'ailleurs elle avait du mal à arrêter de le regarder.

De son côté, Melka parlait avec ses amis il rigolait bien avec eux. Mais quelque chose occupait son esprit, la jolie jeune fille qui le fixait depuis quelques minutes. Il fouillait dans son esprit pour se rappeler de son nom, il avait été dans la même classe qu'elle en 6e et il savait qu'elle avait été en crush sur lui.

Les amies d'Emma et les siens avaient insisté sur le fait qu'elle ne l'aimait plus.

Melka avait eu ouï de certains garçons qu'elle avait aimé après lui et même si il n'aurait pas appelé ça de la jalousie, il avait un peu été vexé...

Emma réfléchissais (elle avait tendance à être un peu parano) "Et si il avait vu que je le regardais ? et si il apprenait que j'étais de nouveau en crush sur lui ? il ne faut surtout pas qu'il le sache en plus ses amis se foutraient de ma gueule et j'aurais la honte ! c'est sûr il me trouve ridicule..."

Une de ses amies lui posa une main sur son épaule :

- Détends toi ! Tout le monde voit que t'es en train de paniquer grave et peut-être que tu crois être discrète mais tout le monde voit que tu le mate XD

Emma tourna la tête vers son amie et rougit :

- Sérieux ?! oh non....

J'avais regardé mes amies pendant à peine deux secondes mais avoir détourné le regard pendant quelques minutes me coûta la surprise de découvrir que Melka c'était déplacé. Il était juste à côté de moi avec 1 ou 2 pote/s :

- Salut les filles !

Toutes lui répondent, sauf Emma :

- Salut Melka

Certaines donnaient des coups de coude absolument pas discrets à Emma et elle devint cramoisie. Une fille (particulièrement petite) s'avança vers lui :

- Tu as remarqué Emma ?! Oh elle est toute rouge hihi ! Tu veux qu'on aille se promener, je veux dire juste tous les deux ?

Emma la maudit, comment avait-elle osé dire une chose pareil.

Melka gêné :

- Euh non ça va... enfin désolé mais t'es pas trop mon genre...! Emma est-ce que ça va ?

Emma releva la tête d'un coup :

- Je...oui ça va merci

- cool ! Bah salut les filles !

La petite se retourna vers Emma :

- C'est ta faute connasse ! Il était sensé tombé fou amoureux de moi !!!

Melka revint énervé car il avait entendu ce qu'elle avait dit :

- Q'est-ce que t'as dit là ?! C'est pas sa faute si t'es pas mon genre !!!

- Si c'est pas moi qu'est-ce que c'est ton genre ?!

- Bah par exemple c'est plus euh... Emma !

Emma rougit immédiatement et toutes mes potes commencèrent à sourire machiavéliquement.

La petite peste partit énervée, les larmes aux yeux. Toutes les filles la suivirent pour lui remonté le moral. Emma aussi, elle se mit à courir après elle mais Melka lui attrapa le bras pour qu'elle arrête :

- Attends !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu m'aimais l'année dernière n'est-ce pas ?

- Je...oui... Mais c'était il y a longtemps et pas long !!! t'inquiète pas

- Ok...Tu promets de pas te moqué ?

- Bah oui...qu'est-ce qu'il se passe ?

- Toi tu m'aimais en 6e et je ne t'aimais pas mais je suis...(il prit une grande inspiration) tombé amoureux de toi il y a quelques semaines...

Elle ouvrit de grands yeux, elle ne savais pas quoi lui répondre. Emma avais envie de lui dire que elle aussi mais elle n'arrêtait pas de penser à la réaction des filles, elles allaient lui dire qu'elle était horrible et qu'elle n'avait pas de conscience.

- Est-ce que tu peux au moins me répondre ? C'est vraiment super gênant...

- Bah...

- Tu peux me dire non, il n'y a pas de problèmes mais j'ai besoin d'une réponse...

Le cerveau d'Emma était en surchauffe alors d'un coup, elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celle de Melka pour y déposer un baiser délicat. Il rouvrit doucement les yeux et Emma rougit légèrement. 

- Je t'aime

- Moi aussi

 Melka posa sa main sur la joue d'Emma et attira son visage contre le sien et l'embrassa.

Les filles arrivèrent en poussant des cris de fangirl :

- OUIIIIIIIIII ON EN ETAIT SÛR, ON L'AVAIT DIIIIT 




Voilà ! Donnez moi vite votre avis !

C'est une petite histoire mimi, inspiré d'une pote que je ne citerais pas ;) elle se reconnaitra ! (je pense)


Ce qui me passe par l'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant