Bon alors avec mes potes on fait souvent un jeu où on pioche trois mots ou trois thèmes on commence une histoire avec ce qu'on a pioché puis on inverse pour qu'une autre personne écrive la suite donc, je vais en poster quelques unes que j'apprécie beaucoup. La plupart du temps elles sont écrites par moi (nan sérieux, on avait pas compris XD), @Myosotis_bleu123 et une personne géniale qui aura normalement bientôt watty !!! hiiiii 🌈🌺
Bref, voilà une première histoire écrite hier en étude avec les mots : guerre mort et colère (c'est joyeux hein ? XD) :
Des tirs et des hurlements résonnaient dans tous les sens, l'atmosphère était opressant et le vent soulevait sans arrêt du sable qui se glissait dans les vêtements, les yeux, le nez et la bouche. L'air était à peine respirable... Tout ça à cause de deux hommes qui ne savaient pas se mettre d'accord et qui avaient trop d'égo pour discuter politique de manière pacifique, bravo les présidents ! En même temps, ils sont en sécurité, après tout ce ne sont pas eux qui s'entretuent au front, femmes et hommes partent mourir à la guerre sans avoir le choix sous ordre d'un homme qui serait incapable de rester en vie plus de deux minutes, ah elle est belle la république !
Caché dans un fossé, James était essouflé, la colère prenait possession de lui, la douleur de cette guerre sans fin le faisait souffrir chaque jour un peu plus fort. C'était injuste. Il n'en pouvait plus, ils n'en pouvaient TOUS plus. Un corps fut propulsé et vint s'écraser dans la terre à quelques mètres de lui. James baissa la tête sans osé regarder le cadavre, il craignait à chaque fois de voir un ami à l'agoni...il en avait déjà trop vu, est-ce qu'il restait vraiment encore des personnes qui étaient importante à ses yeux qui étaient vivantes ?!
C'en était assez de ce gouvernement de m...
Interrompu dans ses pensées, il leva la tête, une petite voix venait de prononcer son nom. James connaissait trop bien cette voix, mais, là, elle sonnait bizarrement. Il tourna la tête. La colère lui fit pousser un hurlement, un hurlement de douleur. Il tomba au sol.
Le cadavre...
Il connaissait ce corps...
Il aimait...ce corps...
Des larmes de fureur ruisselèrent sur ses joues
- James...
Il redressa la tête :
- Oui ?
- Je...appro (elle se stoppa pour respirer, geste qui avait l'air de lui demander une effort surhumain)
- Oui, tout ce que tu veuc, je suis là !
Elle toussa, les poings de James se serrèrent.
- C'est...la fin...
- NAN, nan, je te jure que non, je suis là, c'est pas possible, NON !
- SI *kof kof* si, je te dis que c'est finit, c'est...finit...pour...moi...
Les derniers mots qu'elle avait prononcé se mourèrent dans le bruit incessant de la guerre, et elle en fit de même...
James enrageait de l'intérieur, il pleurait sans vraiment y prêter attention. Il serra le corps sans vie de la femme qu'il aimait, son visage qui ne respirait plus et devenait de plus en plus pâle fourré dans le creux de son cou, et sa poitrine qui n'était plus parcouru de va et vient contre son coeur :
- Je te vengerais...c'est promis... Je...t'aimais...je t'aime... et je te jure que je t'aimerais jusqu'à ma mort...
Voilà ! Donc la suite écrite par mon amie sera bientôt posté, mais j'attends qu'elle ai wattpad pour pouvoir la taguer ! donc va falloir attendre ! 😁😅
Si ça vous a plu dite le moi en commentaire, ou voter ce chapitre ça fait TOUJOURS plaisir ^^ ✨
SALUUUT !