Pdv Jake:
Je me retourne apeuré et vois 2 femmes, elles étaient assez grandes, même traits physique que moi, des plumes dans les cheveux et une espèce de marque faite à la peinture qui démarre de leur poitrine jusqu'au bas de leur ventre. Toutes deux avaient leur arc pointé sur moi.
-??: Qui es tu ? Dit-elle d'un ton sec et énervé.
-Je suis un Avatar, je me suis perdu à cause de cette bête. Merci de m'avoir sauvé et vous. Vous vous appelez ?
-Neytiri: Je m'appelle Neytiri. Dit-elle un sourire aux lèvres.
-Li'wa: Et moi Li'wa. Dit-elle d'un ton toujours aussi sec.
Je vois qu'elles commencent à partir alors je les suis en courant pour les rattraper. Mais en posant ma main sur l'épaule de Li'wa celle ci se retourna et me donna un coup d'arc dans la tête.
-T'es malade ou quoi.
-Li'wa: Moi malade !!! Fait très attention à tes mots.
-Neytiri: Li'wa, calme toi !
-Li'wa: Il n'a rien à faire là c'est un marcheur de rêve.
-Pardon désolé d'interrompre votre petite discussion mais je comprend pas trop.
-Li'wa: Tu sais rien ou quoi. Tu n'est qu'un enfant, stupide, trop curieux et un skxawng.
Je ne peux pas m'empêcher de rire.
-Un quoi ?
-Neytiri: Un skxawng, ça veut dire idiot.
-Excuse moi !! Je viens de me faire attaquer par une bête chimère, on dirait une créature de la mythologie et tu me traite d'enfant idiot.
-Li'wa: Oui un enfant qui fait trop de bruit. C'est pour ça qu'il t'a attaqué.
-Neytiri: Li'wa tu sais très bien que bruit ou sans bruit un Thanator attaque jusqu'à avoir sa proie.
Li'wa a l'air bien exaspérée et ne dit plus rien. Je pense que c'est parce que Neytiri doit avoir raison.
-Neytiri: Excuse la ! Elle est toujours très caractérielle.
-Je vois ça. Dis je en rigolant.
-Li'wa: Ferme là et suis nous.
-Ok, ok tranquille.
Pdv Li'wa:
Ce Jake me prend la tête. Je ne savais pas que les marcheurs de rêves étaient aussi con que ça.
-Allez dépêche toi.
-Jake: Pardon, pardon de ne suis pas comme vous je ne sais pas courir sur des branches. Je me rend compte de ce que je viens de dire et m'arrête net et puis baisse la tête.
-Jake: Des branches ???
Je perd l'équilibre en prenant peur et passe à la limite de la mort grâce à Li'wa qui me retient par le bras.
-Tu vois un enfant.
-Jake: C'est bon j'ai compris merci.
-Aller on reprend le pas.
Mais sans comprendre quelques pas plus tard je m'arrête et regarde en l'air. Je regarde Neytiri, je n'y crois pas mes yeux, c'est impossible des être aussi pur ici alors qu'un marcheur de rêve est là avec nous.
Je vois Jake commencer à taper, alors je lui prend la main violemment et lui cri dessus.
VOUS LISEZ
Ma Jake... Oel ngati kameie
FanficJe m'appelle Jake et je viens juste de rentrer dans ce monde, le monde des Na'vi et la planète Pandora me tend déjà l'amour au cœur. Li'wa est la femme la plus forte du clan Omatikaya et sa beauté, EXTRAORDINAIRE. Malheureusement ses parents sont le...