Pdv Nezuko :
Un mois s'était écoulé et les garçons s'étant rétablis, on était prêts à repartir en mission. Tous les soirs, on s'était retrouvés avec Zenitsu, (souvent fatigué de l'entrainement) pour s'embrasser en cachette de mon frère. D'ailleurs, Tanjiro voyait souvent Kanao, même si ce n'était secret pour personne. Bref, c'était la dernière soirée passée au domaine des papillons, et Inosuke avait proposé qu'on fasse un jeu. Quel genre de jeu, vous voyez... Et Aoi avait proposé le jeu de la bouteille, apparemment un grand classique même si elle était la seule à le connaître.
Pdv Aoi :
Je ne vais pas mentir, si j'ai choisi ce jeu, c'est dans l'espoir de tomber sur Inosuke... Bref je leur est expliqué les règles et là on est sur le point de commencer à jouer. Tanjiro a été le premier à tourner la bouteille et celle-ci est arrivée sur... Nezuko ? Vous pensez que ça compte ? Bref, il lui a fait sur la joue. Allez, le tour de Nezuko maintenant, elle tourne la bouteille et ça tombe sur... moi ? Il est pourri ce jeu ! Elle me fait un bisou tout en gardant son bambou. Donc à moi je suppose.
Pdv Inosuke :
Allez, faites que ça tombe sur moi ! C'est tombé sur moi ! Euh, pourquoi je stresse, ça m'arrive jamais de stresser ! Elle s'approche de moi. Elle m'a embrassé ! Vous y croyez, vous ? À moi, et c'est... Aoi ! Encore ? Je m'apprête à l'embrasser mais Poupilo nous arrête et dit :
-Deux fois de suite sur la même personne, ça compte pas, donne la bouteille à Zenitsu.
Pdv Tanjiro :
J'ai bien compris qu'ils s'aiment bien mais ils vont quand même pas rester collés toute la soirée, faut laisser les autres jouer. Zenitsu commence à faire tourner la bouteille mais il l'a lancée tellement fort qu'elle s'arrête pas ! Je me demande si je l'ai pas confondu avec Inosuke... Ah, ça va s'arrêter sur... Nezuko ???!!! Non non non ! Il faut que j'empêche ça ! Je commence à souffler sur la bouteille dans l'espoir que ça la fasse tomber plus loin mais elle ne bouge pas ! Moi, qui avec mon souffle, avait réussi à casser des vases ! Je me rassure un peu en pensant qu'elle va garder son bambou mais non ! Elle l'enlève tout simplement. Naaaaaaan ! Leurs visages se rapprochent ! Je veux pas que Zenitsu se fasse de faux espoirs et se mette à harceler ma soeur ! Trop tard, ça y est ! Mais quoi ? Nezuko... rougit ?
VOUS LISEZ
Nezuko x Zenitsu - Le temps passe
FanfictionAlors qu'ils sont au domaine des papillons pour se faire soigner, Zenitsu, Tanjiro et Inosuke sentent leurs sentiments évoluer envers Nezuko, Kanao et Aoi... Le livre est divisé en deux parties. La première allant du chap 1 au chap 8 et la deuxième...