1 Nezuko Chaaaaan !

461 19 11
                                    

Pdv Zenitsu :

Je vous jure que jusqu'à maintenant si je suis encore un pourfendeur c'est pour une simple et juste raison : Nezuko. Je vous vois vous moquer de moi, car comme moi vous savez que je risque de me faire assassiner par Tanjiro si je pose ne serait-ce qu'une main sur son épaule. Et puis, elle a bien l'air de se ficher de moi, non pas qu'elle me déteste mais qu'elle ne semble pas s'intéresser à autre que son frère... Mais vous avez vu ses yeux ? Roses et profonds... Et son visage ? Et ses cheveux ? Et...

-Zenitsu !

Je sors de mes pensées, me rappelant que je suis presque arrivé au domaine des papillons. Tanjiro reprend de plus belle :

-Sors de tes pensées et arrête de fixer cette boite.

Je reviens à la réalité. Oh non, il a vu que je regardais Nezuko... Qui veut bien signer mon acte de décès ?

-Je regardais juste tes cheveux ! je dis à Tanjiro.

Quelle excuse bidon, pourquoi suis-je aussi stupide ? Maintenant que j'y pense c'est vrai que les cheveux de Tanjiro sont étranges. Qu'est-ce que je dis ?

-Bon, vous allez vous taire Monpiro et Fegivu ? On est bientôt arrivés ! grommela Inosuke.


Pdv Inosuke :

Plus ils parlent, plus le temps passe lentement. Et plus le temps passe lentement, moins vite je serais au domaine des papillons et j'ai faim moi ! J'ai hâte de voler la cuisine d'Aoi. En particulier les boulettes de riz. Les siennes sont les meilleures !


Pdv Tanjiro :

On m'a toujours vanté pour mes cheveux mais même Zenitsu s'y met ?


Pdv Nezuko : 

Ils font trop de bruit, peux pas dormir...


Nezuko x Zenitsu - Le temps passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant