8 Game over 😞

279 15 6
                                    

Pdv Nezuko  :

Je pense qu'on avait totalement oublié la présence des autres avec Zenitsu. Le jeu avait décidé qu'on s'embrasserait, c'est ce qu'on fait depuis quelques minutes. Tanjiro se lève et nous interpelle. On revient à la réalité. Il nous dit qu'il ne veut plus jouer et part en courant.


Pdv Zenitsu le lendemain :

Quand je pense qu'on est déjà en route pour la prochaine mission... je désespère... Je me dis que je veux revivre ces moments avec Nezuko. Et puis je risque de me faire tuer pendant ma prochaine mission. Combien de temps est-ce que ça fait qu'on marche, qu'on tourne en rond ? Et combien de temps est-ce que ça fait que Tanjiro me jette des regards noirs ? Il y a quelques jours, j'avais l'impression de vivre le meilleur de ma vie. Et, maintenant, je suis juste un homme, qui s'apprête sûrement à mourir, d'ailleurs. Je veux revoir NEZUKO CHAAAAAAAAAAAAN !!!!!

___________________________________

Coucou chers lecteurs, 

Je voulais vous féliciter d'avoir lu cette fanfic jusqu'ici. Et je suis au regret de vous annononcer qu'elle touche à la fin...

De sa première partie 😂

J'espère que vous appréciez et que vous n'avez pas trouvé ce chapitre trop court...

Ici (dans les coms), zone de discussion et de questions. (Et de suggestions pour de prochains chapitres !?)

Voili voilou

À bientôt pour la prochaine partie !

Nezuko x Zenitsu - Le temps passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant