Chapitre 6 : Quand notre passé nous rattrape....

21 1 0
                                    

Aizawa : Nan tu déconnes là ?!

Toshinori : Malheureusement Aizawa j'aimerais que ce sois une blague...

Aizawa : Merde on l'annonce comment T/p?

Toshinori : Je m'en occupe, mais ce que je comprend pas. C'est comment il a pu foncer comme ça ? De plus je pense qu'il a vu T/p en face de lui, il est pas con.

Aizawa : Tu sais quoi te prend pas la tête il a surement prit un verre de trop, ou peut être qu'il était sous substance illicite va savoir.

Toshinori : Je pense pas...

Aizawa : Pourquoi tu dis ça ?

Toshinori : En fait ce mec il était pas du genre à ce laisser aller, c'était plus le genre de mec à être obséder pas un truc et à ne plus rien penser d'autres choses que celle ci.

Aizawa : Je vois et cette chose dont il est tend obséder, c'est son oncle et sa tante, c'est ça ?

Toshinori : Ouais t'as tout com-pris aaaah!

Aizawa : Hey tu fais quoi là ?! Fais gaffe je te signale que la voiture est un peu en feu (*vraiment juste un peu-_-💧*).

Toshinori : Ouais je sais je veux juste chopper la mallette qui ce trouve sur juste à coter.

Aizawa : Tu penses qu'il y a des documents importants?

Toshinori : Ouuuuais ah ! C'est bon je l'ai !

Midnight : Les secours sont pas loin! La vache ça a fait un super trou dans le mur, vous avez pu identifier la victime?

Aizawa : Ouais c'est l'autre flic super glauque qui venait tout droit de Séoul.

Midnight : Meerde c'est le cousin de T/p en plus, la pauvre comment on va-

*Bruit de quelque chose qui ce casse*

Toshinori : Et bah voilà quand on veux on peut.

Aizawa : Nan mais là t'es vraiment trop con ! C'est LA PUTAIN de propriété d'un mort.

Midnight : Sur ça je suis d'accord avec Aizawa ça ce fait pas.

Toshinori : Ouais bah m'en fout ce que je veux savoir c'est pourquoi on aurait voulu le descendre.

Midnight : QUOI ?! Hey t'as craqué Toshi pourquoi tu dis ça ?

Toshinori : Euf..regarde au niveau de sa tête tu constateras que sur le côté il a un petit trou...je te laisse deviner la suite.

Midnight : Attend sérieux ?!

*Va voir le cadavre de Asa*

Midnight : Bon...là ça devient une enquête policière cette histoire.

Toshinori : Voooilà maintenant que tout le monde à constater les dégâts, je vais rem

mener les documents chez moi et je vais voir ce que je trouve.

*bruit d'ambulance*

Toshinori : Mais en priorité...je vais rester avec T/p jusqu'à ce qu'elle ce réveille.

*à l'hôpital*

Midnight : Punaise.

Aizawa : Quesque il y'a ?

Midnight : Bah j'aime pas l'ambiance lugubre des hôpitaux.

Aizawa : Ca ca peut ce comprendre.

Midnight : Il va rester planter devant la porte comme ça ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un destin hors du commun. All Might x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant