Chapitre 2 :Le Con Qui Sourit

82 3 0
                                    

Il tenda sa main et m'aida à me relever et je lui dit merci.

??? : Oh mais aucun problème qu'elle est ton nom.

T/p : Moi c'est T/p je suis nouvelle prof ici et je dois assister un autre prof.

Toshinori : Et bien figure toi que c'est moi he he !

T/p : Oooooh cool mais euuuuuh entre cette classe c'est des gens chelous ou un peu près normaux.

Toshinori : On peut dire qu'ils sont dans l'entre deux.

T/p : Ah !

T/p💭: Oh putain de merde je sens qu'il vas y avoir quelque tête dans des murs.

Toshinori : Bon on entre.

T/p : Ok.

??? : FERME T'A GUEULE PAUVRE MERDE !!!

??? : Calme toi  bon sang !!!

Ah peine on entra dans la pièce que ça ce bagarre déjà.

T/p : Ça va pas me plaire cette histoire.

Toshinori : Euuuuuh T/p ça va ?

T/p : Oooooh non pas du tout c'est le début de la matinée et j'en connais un qui va la fermer tout de suite.

Je m'avanca vers l'herisson qui faisait que gueuler mais je senti dans mon dos un regard d'inquiétude de la part de Toshinori.

T/p💭: Bon c'est ma première journée donc je ne vais pas y aller trop fort.

T/p : Et toi !

??? : QUOI TU ME VEUX QUOI TOI ?!

T/p : Bon ok je vais pas passer par quatre chemin TU ME SOÛLE donc tu te calme ok et tu t'approche.

Il me regarda avec un sourir hautain en mode << pff elle est trop conne elle >>

T/p : Bon tu t'bouge !

Il s'approcha et je le pris par l'épaule et lui dit.

T/p : Je sens que l'on va bien s'entendre cette année.

Je le retourna et pressa un de ses nerd au niveau du cou et le met sur sa chaise.

T/p : C'est bon dans 5 minutes il va s'en remettre.

Toshinori : D-d'accord merci T/p umh aussi je pourrais te voir après les cours ?

T/p : Oui !

Toshinori : Bon bonjour les enfants comme vous avez pu le constater dès aujourd'hui j'aurais une assistante peux-tu te présenter ?

T/p : Oh bien sur... Hum hum mon nom est T/p comme vous avez pu le constater je serai votre prof pour cette année.

Toshinori : Bon commençons présentation de tout le monde!

10 minutes plus tard.

T/p💭: Ok donc...

Izuku=brocoli
Bakugo=hérisson
Shoto=vanille/fraise
Ochako=gros yeux
Tsuyu=grenouille kawaii
Tenya=l'équerre
Momo=gros atout (si vous voyez ce que je dire)
Jirou=écouteur sur patte
Mina=alien
Aoyama=français
Kirishima=requin kawaii
Tokoyami=tête de piaf....

Toshinori : T/p!!!

T/p : HEIN QUOI C'EST PAS MOI !

Ah ok j'ai du rien suivre de ce qu'il disait et je me suis juste consentrer sur les surnoms c'est pas pro dutout ça.

Toshinori : Tu étais un peu dans les vappes.

T/p : Oh je suis désolé.

Toshinori : Ne t'en fais pas je ne le dirai pas à Nezu mais je voulais te parler.

T/p : Ah oui c'est vrai tu voulais me parler de quoi ?

Toshinori : De la prise que t'as fait à Bakugo.

T/p : Ah oui je vois mais dis toi que je connais pire comme prise.

Toshinori : Ah ?

T/p : Ah bah oui Toshi quand tu habites dans quartier louche en Corée sachant que t'es parents travailler dans des affaires louche avec des vilains ouais vos mieux savoir faire du self defense.

Toshinori : Ah oui c'est vrai que Nezu m'en avait parlé de ton passé....

T/p : Oooooh Nan mais Toshi arrêt de prendre cette aire sinistre comme dans les films c'est dingue ça bordel !!

Toshinori : Hein comment ça ?

T/p : Ah chaque fois que je parle de mon passé j'ai toujours des <<oh mon dieux ma pauvre >> ou alors des <<à oui c'est vrai ton passé >> toujours sur un ton sinistre c'est chiant à force j'en ai marre de tout c'est regard de pitié moi je veux juste un <<ok d'accord je n'en parle plus et on passe à autre chose >> sur un aire basique !

En disant c'est mots je ne me rendis pas compte que à chaque fin de phrases je frappa le mur avec une telle férocité que sans le vouloir j'avais fais une légère crevasse dans le mur.

T/p : Désolé  Toshi je...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je senti des bras m'enlacer.

Toshinori : Je suis désolé je ne pensais pas que....

Lui aussi n'arrivais pas à finir ça phrase car que de la fumée sorti de son corps et il commenca à me lacher et je reculas lentement la fumé parti et....

T/p : Mais...

Toshinori : Je peux tout expliquer !

Ah ah chui une connasse je vous laisse sur un suspens j'espère que se chapitre vous aura plus et dite moi si vous l'avez aimé bye.

Un destin hors du commun. All Might x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant