Chapitre 3 : Arnaque Sur La Marchandise

80 2 1
                                    

T/p : C'EST QUOI CE BORDEL !!!

Toshinori : DU CALME !

T/p : FACILE À DIRE CHUI SEULE DANS UNE SALLE DE CLASSE AVEC UN MEC QUI SE TRANSFORME EN FEUILLE A4 SANS AUCUNE EXPLICATION !!!

Toshinori : Bah justement j'allais t'en donner avant que tu hurle.

T/p : Ouais bah pardon mais ça fait un touuuuuuuut petit peu flipper mais vraiment un tout petit peu.

Toshinori : Est ce que c'était sacarstique ?

T/p : Oui.

Toshinori : Je m'en doutais.

T/p : Bon on va où pour en discuter ?

Nezu : On va aller dans mon bureau pour ça.

Toshinori / T/p : Ms. Nezu?

Nezu : Oui j'ai entendu crier donc je suis venu mais bon dans mon bureau.

T/p💭: Putain c'est bien mon quotidien ma journée ça commence bien et après ça pars en couille.

Nous entrions dans le bureau et nous nous installons sur une chaise.

Nezu : Bon... Euh on voulais pas en arriver là sachant que c'est assée spécial comme situation.

T/p : Pourrai-je avoir une explication please.

Nezu : Toshinori je te laisse expliquer.

Toshinori : Euh...

Il me regarda d'un air honteux avant de prendre une grande respiration et de tout m'expliquer.

J'ai la flemme d'écrire les explications mais bon tout ce qui on regarder mha il save.

Toshinori : Bon voilà maintenant tu sais tout.

T/p : ...............WOW! Et bah dis donc c'est quelque chose cette histoire.

Toshinori : Oui bah je sais chui pas con non plus.

Nezu : Voilà T/p tu connais tout  maintenant mais tu as interdiction dans parler à qui que se soit d'accord.

T/p : Oui.

Nezu : Très bien vous pouvez partir.

Nous sortions du bureau à Nezu mais Toshinori me pris par le poignée pour m'empêcher de partir.

T/p : Euh il se passe quoi ?

Toshinori : Ah propos de tout à l'heure je voulais juste te dire que je suis désolé et que à l'avenir je mis prendrai autrement.

T/p : C'est gentil merci à demain et je te promet de garder ton secret.

Toshinori : Merci beaucoup.

T/p : Oooooh mais ta gueule c'est normal !

Toshinori : He he d'accord si tu le dis.

Toshinori / T/p : Ah demain !

Je sortir du lycée en repensent à cette journée un peu.... folle mais bon j'ai connu pire je rentras chez moi et m'affala comme une grosse merde sur le canapé.

T/p: Putain cette journée c'était n'importe quoi bon je vais aller me faire à bouffer.

Je me leva pour aller me chercher un paquet de nouille instantanée et le metta au micro-ondes puis après que ça à chauffer je le sorti et me metta devant la télé pour le bouffer et je me metta danganronpa.

T/p : Bon petit épisode et puis dodo !

"Ring ring"

T/p : PUTAIN JAMAIS TRANQUILLE !

Je me leva et pris le téléphone et le metta contre mon oreille.

T/p : Aaaaaallo!

??? : Devine qui c'est ?

T/p : Euuuuuuuuh?

??? : Tu te fou de ma gueule c'est ta petite patate kawaii d'amour!

T/p : Aaaaaaah salut Cora.

Cora : À enfin c'est pas trop tôt je pensais que t'avais oublié t'as cousine d'amour !

T/p : Ah non ça jamais !

Cora : Sinon le Japon c'est beau ?

T/p : Ah même magnifique et en plus j'ai un travail de fou furieux !

Cora : Ah ouais c'est quoi ?

T/p : JE TRAVAILLE À U.A !!!

Cora : GROSSE PUTE JE VAIS ARRACHER T'ES TRIPE !!!

T/p : En plus j'avais postulé juste pour rigoler tu vois.

Cora : Ah nan mais la c'est trop je raccroche.

T/p : Nan mais attend !

Putain elle a tellement rager qu'elle me raccrocha au nez.

T/p : Alala cette cora c'est quelque chose bon re danganronpa.

Bon après quelques épisodes de danganronpa je decida d'aller me coucher mais au moment ou je décida d'aller éteindre la lumière j'entendis l'alarme de mon portable sonner.

T/p: ENCORE PUTAIN SI C'EST CORA JE VAIS LUI ARRACHER LA TÊTE BORDEL DE MERDE !

Je pris le téléphone.

T/p : Hum hum allo ?

??? : Bien le bonjour.

T/p💭 : Oh oh je reconnais cette voie.

T/p : Bonjour Mr. Jabami.

Mr. Jabami : Bien le bonjour mademoiselle T/p.

Pause hum hum que je vous explique ce mec là qui dérange les gens à des heur pas possible c'esr le mec qui a foutu mes parent en taule voilà voilà bonne continuation.

T/p : Bon c'est quoi cette fois-ci je dois encore vous passer de l'argent car ils ont encore péter la gueule à quelques un.

Mr. Jabami : Non mais....

T/p : Nan nan laisser moi deviner hum ils ont péter une porte ?!

Mr. Jabami : Nan mais attend....

T/p : Ou alors ha ha ils ont buter quelque un (en vrai ça m'étonnerait même pas) haha !

Mr. Jabami : PUTAIN T/P T'AS MÈRE C'EST BARRER DE TAULE !

T/p :.......

T/p : Quoi........

Un destin hors du commun. All Might x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant