Je viens de recevoir une pile de manga dans la figure pendant que je dormais tranquillement.
T/p: Aaaaaaaaaah saloperie mon nez bordel!
Putain quel vie de merde et dire que il est que 5h00 du mat.Pause pause hum hum on remet dans le contexte s'il vous plaît. Moi c'est T/p
Je de Corée, je suis venu vivre au Japon pour reprendre un nouveau départ après que ma mère a été mise en taule et que ton père bah il est avec elle. Mais bon tu t'en branle car c'est moi qui les ai dénonce ils transmettaient des infos au vilains BAH tu pouvais pas laisser faire ça. Mon alter c'est que je peux crée au niveau de mes main du poison bref je vous laisse.T/p : Putain me soule ÉTAGÈRE DE MES COUILLE !
Je me leva peniblement et pris mon téléphone, hier j'avais fait une demande pour postuler à U.A sans trop d'espoir car c'est quand même LA
plus prestigieuse école des héros.Je pris un paquet de moshi moshi au thé et je rentra mon code et alla dans ma messagerie pour avoir peut être un espoir.T/p: Naaaaaaaaaan!
Message de U.A:
Bien le bonjour T/p nous avons reçu votre condidature totalement surprenante tout votre parcours que vous avez eu avant d'arriver ici est magnifique. Sans conter que vous avez un bon dossier ainsi que aucun casier judiciaire donc vous êtes embauché rendez-vous dans mon bureau à 8h00
pétante.Cordialement M. Nezu.
T/p : Quoi ? Attend quoi ?!
Je relue le message avec autant d'enthousiasme que le jour de noël.
T/p : Oh my fuking god prosterner vous je suis prof à U.A maintenant tu vas faire quoi t'as un problème !
Pandant que je parlais dans le vide mon téléphone sonna, c'était l'alarme qui était censé me réveiller à la basse avant que se soit l'étagère qui le fasse.
T/p : Quoi 7h25 faut pas que j'arrive en retard dès le premier jour.
Je finis mon paquet à la vitesse de la lumière et alla dans la salle de bain
je me changea en deux deux, puis je verifias que tout était nickiel et que je pouvais partir tranquillement. Donc je partais de chez moi et coura aussi vite que tu peux.T/p: Raaaaah mais quel boulet c'est sur ils vont me renvoyer dès le premier jour.
Avec toute ces pensée négative j' arrivais enfin devant l'immense portail de U.A.
T/p : Ah ouais ça rigole pas par ici.
??? : Qu'est ce que tu fout ici toi.
Je me retournas rapidement et decouvri un homme habillé tout en noir avec une écharpe assez étrange, il avait l'air fatigué, et pas commode.
T/p: Excuser moi il y a un problème ?
??? : Oui il en à un tu es devant l'enceinte d'un lycée ou personne ne te connaît et ou tu n'es même pas prof alors.....
T/p : Wow wow wow pause alors déjà on va se calmer de suite ok et si je suis une nouvelle prof à U. A donc on se calme.
??? : Ah bon pardon je suis un peu sur les nerd veuillez m'excuser.
T/p💭: Ouais bah c'est pas trop tôt.
T/p : Mon nom est T/p.
L'homme qui se tenait devant toi avec un regard de surprise comme si il était pas sur de ce que il avait entendu.
??? : T/p comme T/p Stalbome?
T/p : Ouais...
??? : Bon ça va oh moin je sais que je suis tombé sur quelqu'un qui est prêt à tout les sacrifice au faite moi c'est Aizawa.
T/p💭:Chelou comme type.
T/p : Mais bon faut pas que j'arrive en retard dans le bureau de Mr. Nezu.
Je me mis à courir vers le bâtiment je rentra à l'intérieur et réussi à arrive devant la porte du bureau je décida de toquer et j'entra.
T/p : Bonjour....
T/p💭: Pas de type chelou s'il-vous-plaît oh nom de dieu.
??? : Booooonjour !
T/p💭: Mais je suis folle maintenant voilà que j'entend des voix qui existe même pas.
??? : En dessous !!!
Je pivota ma tête en avant tout doucement car j'avais peur du résultat et.....
??? : Aaaaah c'est bon.
T/p💭:Je pense que je me suis pas remise de la murge d'hier soir parce-que la JUSTE en bah un mélange entre une souris un chien et ON NE SAIT PAS TROP QUOI SE TIENT DEVANT MOI !
??? : Enchanté T/p.
T/p : Bonjour... je présume que vous devez étre Mr. Nezu.
Nezu : Exacte très perspicace.
T/p 💭: Quoi si lui c'est LE et je dis bien LE big boss ici j'ai hâte de voir la gueule des autres profs.
Nezu : Bon je ne vais pas vous retenir longtemp je voulais juste vous faire signer quelques bout de papier.
T/p : Ok
Bon bah je signa UNE PUTAIN D'INFINITÉE DE PAPIER SÉRIEUX IL Y EN AVAIT COMBIEN BORDEL !!!
Nezu : Eeeeeeet voilà c'est bon bienvenue chez nous.
Je salua ce proviseur bizarre mais agréable et commença à me diriger vers la classe que Nezu m'a donné pendant que l'on signé les bout de papier.
T/p💭: Eeeeeeeet bein oh moin ça commence bien le proviseur est simpa bon le type chelou ce.... Aizawa voilà il est bizarre mias sans plus et apparemment pour mon premier jour je vais devoir assister un héro mais pas n'importe lequel c'est LE NUMÉRO UN DES SUPER HÉRO..... bon je suis en petit peu en mode PANIQUE PANIQUE TU VAS ÉTRE NUL mais je tentas de ne plus y penser mais en relevant ma tête je cogna dans le torse d'une personne même pas foutu de se décaler je tomba par terre et frotta mon pauvre dos mais je m'arréta nette quand je vis une main ainsi qu'un rire et quand je relève ma tête je vis une immense personne devant moi avoir le sourire au lèvre et qui me dit.....
??? : Tout va bien ?
VOUS LISEZ
Un destin hors du commun. All Might x Reader
FanfictionT/p c'est son histoire jeune Coréenne qui va faire une rencontre des plus...... étonnante.