l'infiltration

839 37 22
                                    


---

**Lundi 12 octobre – Tokyo, 20h50**

J'étais enfin de retour chez moi après avoir claqué la porte de l'équipe de foot du lycée. Même si la déception me rongeait, une petite voix en moi me disait que j'avais fait le bon choix. Certes, jouer avec les filles avait ses moments forts, mais au fond, j'avais toujours eu envie de me surpasser, de jouer à un niveau plus élevé, et surtout, sans avoir à me plier aux compromis du travail d'équipe. Peut-être que quitter l'équipe était la meilleure chose qui pouvait m'arriver.

Je traînais dans la maison, perdue dans mes pensées, avant d'aller prendre une douche. L'eau chaude m'aidait à réfléchir, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressasser les événements de la journée. Pourquoi est-ce que je n'avais pas été choisie comme capitaine ? Peut-être que je n'étais pas faite pour rester dans ce cadre. Peut-être que quelque chose de plus grand m'attendait...

Quand je suis sortie de la salle de bain, mon téléphone vibrait. C'était un message de ma meilleure amie, Ayori Imochi.

---

**SMS**

**De Ayori :** 
T/P ! Je viens d'apprendre que tu as quitté l'équipe de foot. C'est vrai ?

Je soupire avant de lui répondre, sentant encore un pincement de regret en pensant à cette décision.

**De moi :** 
Oui, Ayori... :( 
Honnêtement, ne pas avoir été choisie comme capitaine m'a encore plus poussée à partir. Je ne pouvais plus rester après ça.

**De Ayori :** 
Oh non... Mais qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Je sais à quel point tu adores le foot, c'est impossible que tu laisses tomber ! Si tu veux, je connais un bon club à Tokyo qui pourrait te plaire.

Je souris doucement en voyant sa proposition, mais j'avais déjà une idée bien plus folle en tête. Une idée qui venait d'une petite enveloppe bleue reçue plus tôt dans la journée...

**De moi :** 
Eh bien... En fait, je pense m'inscrire à *Blue Lock*.

**De Ayori :** 
Attends, quoi ?! Tu as complètement perdu la tête ?! T/P, tu sais très bien que le *Blue Lock* est réservé exclusivement aux garçons !

Je prends une profonde inspiration avant de la rappeler directement. Cette discussion demandait plus qu'un simple échange de messages. Après quelques tonalités, elle décroche.

---

**Au téléphone :**

**Ayori :** 
T/P, c'est quoi cette histoire de *Blue Lock* ? Tu veux te faire passer pour un garçon maintenant ?

Je ris nerveusement.

**T/P :** 
Attends, laisse-moi t'expliquer. Ce matin, en partant de chez moi, j'ai reçu une lettre... Et pas n'importe quelle lettre, une invitation officielle pour participer à la sélection du *Blue Lock*. Au début, je pensais que c'était pour moi, mais en fait, elle était destinée à mon voisin, Eishi Kimicho.

**Ayori :** 
Attends, ton voisin ? Et qu'est-ce que ça change ?

**T/P :** 
C'est là que ça devient intéressant. J'ai réfléchi toute la journée à ce que ça pourrait signifier. Je sais que *Blue Lock* est censé être réservé aux garçons, mais... et si je me faisais passer pour Eishi ? C'est une opportunité incroyable, et j'ai cette lettre. J'ai déjà entendu parler de *Blue Lock* sur les réseaux, et c'est le programme parfait pour devenir une joueuse de niveau mondial... enfin, un joueur.

**Ayori :** 
T/P... attends une seconde, tu me dis que tu veux t'infiltrer dans un programme qui sélectionne les meilleurs attaquants du Japon... déguisée en garçon ? Et tu penses vraiment que ça va marcher ?

**T/P :** 
Écoute, j'ai un plan. Je vais me faire passer pour Eishi, et pour ça, je vais emprunter les vêtements de mon frère. Ses affaires sont parfaites, un peu larges, mais assez masculines pour me donner l'air crédible. Avec mes cheveux déjà courts, je vais juste les attacher serrés, et ça devrait faire l'affaire.

**Ayori :** 
Et tu penses que ça suffira ? Le *Blue Lock*, c'est pas un simple club de foot, c'est un truc énorme. Et si quelqu'un te démasque ?

**T/P :** 
Je le sais bien... mais je suis prête à prendre ce risque. Je me sens étouffée ici. Être cantonnée à jouer avec l'équipe du lycée ne me correspond plus. Si je veux vraiment être la meilleure, je dois tenter quelque chose de radical. *Blue Lock* est ma chance d'atteindre ce niveau, même si ça signifie me déguiser en garçon.

**Ayori :** 
Ok, attends... donc si je comprends bien, tu vas entrer là-dedans avec une lettre volée, te faire passer pour ton voisin, et espérer que personne ne remarque que tu n'es pas un garçon... tout ça pour participer à un projet qui pourrait te rendre célèbre ?!

**T/P :** 
Exactement ! Et tu sais quoi ? J'y crois à fond. Je suis assez bonne pour rivaliser avec n'importe qui là-bas, même si ce sont des garçons. Je me dis que je n'ai rien à perdre et tout à gagner.

**Ayori :** 
Pfff... tu es folle. Mais, je dois l'admettre, ton idée est plutôt... impressionnante. Juste fais attention, ok ? Si jamais ils te démasquent, je ne veux pas lire dans les journaux qu'une fille a infiltré le plus gros projet de foot masculin du Japon !

Je ris à son commentaire, mais au fond, je savais que c'était une possibilité. C'était un pari risqué, mais j'étais prête à tenter le coup. On continue de parler encore quelques minutes avant de raccrocher. Je m'assois sur mon lit, fixant l'enveloppe bleue sur mon bureau.

**T/P :** 
C'est décidé. Demain, je vais au *Blue Lock*.

Je me lève ensuite pour faire quelques exercices. Pompes, tractions, un peu de natation... Je devais être au meilleur de ma forme pour demain. En plus, j'avais déjà préparé les vêtements de mon frère, et je vérifie une dernière fois dans le miroir que mon déguisement serait crédible. Mes cheveux attachés serrés en queue de cheval ne poseraient pas problème. Je devais être prête à tout, physiquement et mentalement.

Après cet entraînement rapide, je m'effondre dans mon lit, mes pensées tournant autour de cette folle aventure à venir. Demain serait un jour décisif.

---

**Mardi 13 octobre – Tokyo, 8h20 – Jour de la sélection à *Blue Lock***

Le grand jour était enfin là. Le stress montait en flèche alors que je me tenais devant l'immense bâtiment du *Blue Lock*, entourée de garçons qui attendaient, tout aussi nerveux que moi. J'espérais que mon déguisement tiendrait le coup. Pas de retour en arrière possible maintenant.

**Vigile :** 
Au suivant ! Eishi Kimicho.

Mon cœur battait à toute vitesse. C'était mon tour.

**T/P :** 
Oui, c'est moi ! Je suis Eishi Kimicho !

Le vigile me fixa avec suspicion, sortant une photo de mon voisin de son dossier. Oh non, je n'avais pas anticipé ce détail !

**Vigile :** 
Tu es sûr ? Tu ne ressembles pas à ça...

Mon esprit travaillait à toute allure. Il fallait que je trouve quelque chose, vite.

**T/P :** 
Euh... oui, je sais, c'est juste que cette photo date d'avant mon accident et ma chirurgie reconstructrice. C'est un sujet très personnel...

**Vigile :** 
Ah... euh... désolé, je ne voulais pas... ok, tu peux entrer.

Et voilà ! Un mensonge improvisé, mais efficace. J'avais réussi à passer. Je respirai enfin, soulagée. Mais ce n'était que le début. En entrant dans la grande salle, je réalise qu'il y a au moins 300 garçons présents. Après quelques minutes d'attente, un homme imposant fait son apparition.

**Ego :** 
Bonjour à vous, jeunes diamants bruts. Je suis Jinpachi Ego, l'organisateur du *Blue Lock*.

---

L'histoire continue à mesure que le suspense monte...

L'INFILTRÉE [readers x blue lock]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant