Tu me reconnais ?

748 35 17
                                    


---

**Mardi 13 octobre – Tokyo, 9h00**

Je me retourne, et là, je vois... **Chigiri** ?! Qu'est-ce qu'il fait ici ?! Une vague d'émotions m'envahit en le reconnaissant. Pour ceux qui ne le savent pas, Chigiri était mon tout premier petit ami au lycée. Tout se passait bien entre nous, jusqu'à ce qu'il disparaisse du jour au lendemain, après sa blessure il y a deux ans. Depuis, il n'a jamais cherché à me recontacter, et moi non plus d'ailleurs. S'il m'a oublié, alors je devrais l'oublier aussi, non ? Mais le voir ici, dans ce lieu où je n'aurais jamais pensé croiser quelqu'un de mon passé... Ça me choque. Même si je dois admettre que Chigiri a toujours été incroyable sur le terrain. Il court à une vitesse fulgurante, et son talent pour le foot est indéniable. Mais là, la question n'est plus ses qualités. Si jamais il me reconnaît... c'est la **MIERDA** !!!

Je prends une grande inspiration et me décide à l'affronter. Il faut que je joue le rôle.

**T/P :** 
Euh... Salut, t'es qui toi ?

Il me dévisage pendant ce qui me paraît être une éternité. Dix longues secondes passent avant qu'il ne réponde enfin.

**Chigiri :** 
Oh, désolé, je t'ai confondu avec quelqu'un... Moi c'est Chigiri Hyoma, enchanté.

**T/P :** 
Ah, pas de souci ! Moi c'est Eishi Kimicho. J'espère qu'on se recroisera !

En vrai, je croise les doigts pour qu'on ne se recroise **jamais** ! Chaque seconde passée près de lui est un danger pour mon plan.

**Chigiri :** 
Oui, moi aussi, j'espère... Tu me rappelles quelqu'un...

Mon cœur fait un bond. Mais avant qu'il ne termine sa phrase, Ego, l'homme en charge, intervient. Il nous demande de rejoindre la salle indiquée sur nos badges. Sauvée par le gong ! Je souffle de soulagement et m'éloigne rapidement.

---

La première épreuve physique est enfin terminée. Pour être honnête, j'ai tout déchiré ! Je m'en suis sortie bien mieux que prévu. Maintenant, il est temps de passer à la fameuse épreuve mentale. Ce qui me stresse le plus, c'est d'affronter le regard d'Ego. Ce type a un aura... comment dire... flippante.

**Ego :** 
Eishi, je vais te poser quelques questions.

**T/P :** 
Je vous écoute.

Il me fixe, les yeux perçants, comme s'il pouvait voir au travers de mon déguisement.

**Ego :** 
Pourquoi veux-tu intégrer le *Blue Lock* ?

Je prends une seconde pour respirer. Chaque mot que je vais prononcer est crucial.

**T/P :** 
Pour vous dire la vérité... avant même de savoir si j'allais être sélectionnée, j'ai abandonné mon équipe. Je l'ai fait parce que je crois fermement en moi. J'ai toujours eu cette conviction profonde que je peux aller plus loin. Le *Blue Lock* représente exactement ce que je cherche : l'opportunité de montrer de quoi je suis capable. Et je suis prête à tout pour réussir ici.

**Ego :** 
Intéressant. Et pour toi, quelle est la clé de la réussite ici ?

**T/P :** 
Le travail personnel. Personne ne peut te rendre meilleur à ta place. C'est ton propre effort, ton propre dévouement qui te fera triompher.

**Ego :** 
Je vois... Merci, Eishi.

Il note quelque chose dans son carnet, puis me jette un dernier regard qui me fait froid dans le dos. Ce gars est vraiment flippant.

---

Nous attendons tous impatiemment les résultats. Les minutes s'éternisent, et l'angoisse monte. Après environ vingt longues minutes, Ego sort enfin de son bureau avec une expression énigmatique.

**Ego :** 
La première sélection est terminée. Seuls 30 d'entre vous seront acceptés au *Blue Lock*.

Un murmure d'excitation et de tension traverse la foule. Les visages autour de moi sont partagés entre l'espoir et la peur.

**Ego :** 
J'appelle maintenant le numéro 14. Félicitations, vous êtes accepté.

Tout le monde se tourne vers la personne désignée. Les applaudissements éclatent autour de moi. C'était... **Chigiri**. Pas étonnant. Il a toujours été un joueur exceptionnel, le plus prometteur de tous ici. J'espère tellement que mon tour viendra aussi...

Ego continue d'énumérer les numéros, mais à chaque appel, je sens la pression s'accroître. Il ne reste qu'une seule place. Mon cœur bat à tout rompre. C'est bientôt fini... et puis enfin :

**Ego :** 
Le dernier sélectionné... est le numéro 44 !

Je reste bouche bée. **Moi** ?! J'ai vraiment réussi ?! Mon cerveau peine à assimiler la nouvelle alors que je me fraye un chemin à travers la foule. Certains m'applaudissent, d'autres sont en larmes. Bien fait pour eux ! (Ok, je plaisante... un peu). Mais peu importe leur réaction, le plus important, c'est que j'ai **gagné**. Je les ai battus, et maintenant, je suis officiellement dans la compétition.

**Ego :** 
Pour ceux qui ne sont pas retenus, rentrez chez vous. Quant à vous, les sélectionnés...

Il s'avance vers nous, un sourire inquiétant aux lèvres.

**Ego :** 
Bienvenue au *Blue Lock* !

J'y suis. J'ai vraiment réussi à m'infiltrer. Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à accomplir : devenir la **meilleure**.

---

**Coucou les gens !** Alors, que pensez-vous de ce chapitre ? On découvre que l'ex de T/P n'est autre que Chigiri, notre fameuse panthère rose ! Maintenant, elle doit faire tout ce qu'elle peut pour ne pas se faire remarquer, mais vu son talent, elle va certainement se faire des amis... et des ennemis aussi. 😏

À demain (ou peut-être même ce soir) pour le prochain chapitre ! 😙

---

L'INFILTRÉE [readers x blue lock]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant