Soirée

5 1 0
                                    


💍

💎

Il est 19 heures 32 et j'ai du mal à fermer ma robe. Je ne vais quand même pas lui demander de venir m'aider. Il est rentré à la maison vers 17 heures et à ce moment je rentrais également de mon shopping.

Quand j'ai regardé toutes les robes qu'il a fait envoyer, je n'ai rien vu qui m'ai donné envie de participer à cette soirée.

Mais bizarrement, toutes ces robes correspondaient parfaitement à mon style. Comment il pouvait le savoir ?

Mais je n'en voulais pas surtout si c'est de sa part

Alors avec Steave, on est parti faire les boutiques et après une à deux heures de recherche, j'ai enfin trouvé une robe que je trouvais parfaite pour cette soirée avec les chaussures et accessoires qui vont avec. C'est une robe grise, longue, moulante de la poitrine jusqu'au genou dessinant parfaitement mes formes et relâché du genou aux pieds. Le haut n'est fait que de dentelle avec des motifs tellement magnifique. J'ai d'abord lové les motifs avant de détailler la robe.

D'ailleurs Steave, en plus d'être tout le temps souriant, il est trop drôle. Il a une humeur qui est super communicative. C'est vraiment un gentil gars. Je me suis bien amusée pendant mes boutiques, j'aime sa compagnie. En fait je me laisse aller avec lui parceque c'est le seul ici de presque mon âge et j'ai besoin de me distraire un peu. Tant pis si c'est avec le chauffeur

Quand je suis rentré, Monsieur aussi venait au même moment et remarquant que j'étais partie faire les boutiques, il me demanda pour ses robes. J'ai juste répondu qu'ils étaient dans le salon. Je ne les ai pas aimé, tout simplement. Encore que ça venait de lui.

J'ai décidé d'oublier la fermeture un instant et m'asseoir  devant ma coiffeuse pour me maquiller. Je n'en fais pas beaucoup, je n'y suis pas habitué. En fait, avec Mike, j'ai changé beaucoup de choses. Et comme d'habitude, avec un maquillage léger, je suis toujours exceptionnelle.
J'ai mis la montre à mon poignet gauche et les bracelets sur l'autre. Je me suis chaussé de mes talons couleur cendre. Et au moment de la chaîne j'étends cogner à la porte.
Je suppose que c'est mon ''mari''

- Oui?

Il entre. Je ne l'ai pas regardé immédiatement. S'il y'a un truc à dire, qu'ils le disent et sortent

Mais je n'entendait rien
Alors quand j'ai relevé la tête, je l'ai vue me détailler du regard. Aucune émotion de toute façon

Mais lui. Lui son costume lui va bien. Je sais que je n'ai d'yeux que pour Mike mais, j'ai bien le droit de complimenté quand quelque chose est beau non? Son costume lui va très bien, il dessine parfaitement son corps, et avec ses cheveux un peu en bataille, il est trop beau mais je ne lui dirai jamais. Et puis cette façon de mettre les cheveux en désordre me rappelle quelqu'un. Encore une fois. Il aimait toujours que ses cheveux aient la même forme, il disait que ça lui allait bien. Et c'était vrai; mon ami dans le temps était trop beau avec. Je pourrais même dire que des fois, Yvan fait des choses qui me le rappelle souvent. Je me suis ressaisi quand j'ai compris que je m'étais trop éternisé.

- C'est bon, tu as fini de te rincer l'oeil?

Idiot

- Tu m'as fait penser à quelqu'un c'est tout.

Aussitôt, j'ai vu une étincelle dans ses yeux. Un vice. C'était malsain ce que je viens de voir.

Et je ne comprends pas

-Tu as besoin d'aide ?
-Non ça ira.
- Et le collier, tu peinais à le mettre
- Ça ira. Pourquoi tu es là ?
- Pour voir si tu avais besoin d'aide
- Ok. Tu peux y aller alors

Laisser moi vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant