Absurde

9 1 0
                                    


💍


💎

PDV Yvan

Qu'est-ce-qu'elle trouve aux personnes de la petite classe? Je me suis posé la question tout les jours de cette semaine. Elle rit, leur parle comme à des gens de son rang ; elle s'entend beaucoup trop bien avec eux. Et en plus de ça, c'est ces imbéciles qui lui manquent de respect, puis elle finit par se sentir mal. Elle est trop gentille, ça finira par lui péter à la figure un de ces jours.

Toute cette semaine, je suis redevenu froid avec elle. Je m'étais un peu calmé juste à cause de la soirée. Cette fille, je la connais, si je lui avais ordonné de m'accompagner à la soirée, elle n'en fera qu'à sa tête. Soit elle va m'ignorer et me laisser y aller seul, soit, elle viendra mais pour faire du n'importe quoi. Je la connais, j'ai juste préféré jouer la carte de la prudence.

Et dans cette prudence, j'ai découvert sa cuisine. J'ai aimé tout ce qu'elle a préparé, mais cette conne m'a laissé affamé deux soirs d'affilée.

Ça a un peu dérailler mes nerfs mais je ne lui ai rien dit

Après tout, on ne se doit rien.

Mon géniteur veut que je lui fasse vivre un enfer. Même s'il ne l'avait pas demandé, c'est ce que je comptais faire.

Et après elle, ce sera le tour de son père. Qu'elle sache ou pas les activités de son paternel, leurs actes à tout les deux ont détruit ma vie.

Ma vie et celle de ma famille

Actuellement, je suis au bureau et ces documents étalés devant moi me donne la migraine. Je n'ai pas envie de travailler

Pas aujourd'hui en tout cas.

Pour ma dernière semaine ici, les associés ont préféré m'acquitter de mes tâches.

J'ai besoin de profiter de ma lune de miel ont-il dit


Lune de miel de merde oui


J'ai hâte de rentrer. Au moins chez moi je n'aurai plus à faire semblant, je pourrai la traiter comme bon me semble, et je finirai par lui avouer qui je suis réellement

Qu'elle ne me reconnaisse toujours pas m'étonne quand même

On était peut-être pas aussi proche comme je le pensais.

Ou c'était juste moi qui surestimait ce qui se passait entre nous

Ou encore, elle sait déjà qui je suis, elle sait ce qui se passe et joue le jeu ?

Non. Ça, ça m'étonnerait. Elle n'est pas une très bonne actrice.

Mais je me demande comment elle réagira le jour où je lui annoncerai qui je suis réellement

Je veux voir le visage qu'elle fera.

J'ai hâte.

Finalement, je me suis levée de cette chaise pour me diriger vers la vitre fenêtre en face du bureau.

Laisser moi vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant