Chapitre 2

56 3 1
                                    

Salem aleykoum

Hellooo !! Aujourd'hui j'ai mis mon réveil à 10h, on est déjà en vacances d'été ça fait trop plaisir le soleil et touttt, j'aime vraiment beaucoup trop l'été. Aujourd'hui j'ai mis un réveille parce-que je dois sortir avec Fatou on va aller au qwartz faire les magasins pour faire le pleins de vêtements pour cet été. JE VAIS EN TUNISIEEEE OMGGG JSUIS VRAIMENT TROP CONTENTEEE!!!
Breff du coup je me lève je fais un tour sur mon tel snap insta tiktok... et je me lève, je prend ma douche et je descend Salem mes parents.

Moi: SALEMMM ALEYKOUM
Mon père: ahhhhh elle vient nous casser la tête celle là
Ma mère: alalala aleykoum Salem benti
Moi: on m'aime trop ici hynn. Bon moi je vais m'habiller byeee
Mon père: tu va où ?
Moi: au qwartz avec Fatou
Lui:Mmhhh ta des sous ?
Moi: oui c'est bon merci

Bon du coup je remonte dans ma chambre m'habiller. Je m'habille avec un top et un legging parce qu'il fait vraiment trop trop chaud.

Je me maquille assez légèrement parce que je sais pas vous mais moi quand il fait chaud je peux vraiment pas faire de full face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille assez légèrement parce que je sais pas vous mais moi quand il fait chaud je peux vraiment pas faire de full face. Et dès que je suis prête j'appelle Fatou !

📲 Fatou
Moi: salemmmm
Elle: aleykoum Salem ça va ?
Moi: ça va et toi ?
Elle: Yess t'es prête ?
Moi: ouii justement on se rejoint à l'arrêt de bus à 12h09 c'est bon ?
Elle: parfait ! A toute

Bon du coup je prend mon sac et je sors. Arrivée à l'arrêt de bus je l'attends, toujours en retard elle. Le bus arrive et on monte jusqu'à arriver au qwartz .

Fatou: viens on mange avant ?
Moi: gooo mcdo ?
Fatou: yesss comme d'hab !

Arrivée au mcdo on commande à la borne nos commande. Perso moi je prends toujours la même chose, filet o fish avec un petit wrap chèvre et un sunday caramel et vous ?

Inconnu: excuse moi ?
Fatou: oui ?
Inconnu: non je parlais à ta shab
Fatou: tshipp
Moi: oui ?
Lui: ta pas un snap pour mon pote là bas stp ?
Moi: non jsuis désolé jsuis déjà en couple ( ce qui est totalement faux bien sûr)
Lui: Mmhhh saha

Brefff moi et Fatou on finit de manger et on commence les boutiques. J'ai tout dévalisé vraiment je suis OP pour cet été j'ai acheté chez Zara,h&m,stradivarius,bershka,primark,pullandbear,nike,under armour... en plus hier j'ai reçu ma commande shein j'étais vraiment trop refaite là.
On rentre vers 17h. Arrivée chez moi, je prend une douche me met en pyjama et je dors direct !!

Dalinda - C'est lui et pas un autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant