Salem aleykoum
Saluuut les filles comment ça va vous ? Moi ça va vraiment trop bien vue que j'ai trop trop bien dormi là il est déjà 17h donc dès que je me suis levé j'ai filé dans la salle de bain, ce soir y'a un repas chez la tante à mon père qui regroupe tout les invités des deux côté, du mari et de la mariée, et je sais que bilel il serait là en fin de soirée il m'a dit donc bon, une fois prête on va direct chez elle pour l'aider à tout préparer. Nahir il vient pas il va rester avec ses cousins dehors. Bref du coup comme je vous ai dis je file à la douche, une fois ma douche finis, je me crème, me parfume et m'habille
Et je me maquille bien comme il faut donc je fais mes sourcils, met du mascara, je met de l'anti cerne, du fond de teint du bronzer un peu de blush et je fais mes lèvres. Je met ma paire de claquette et je pars rejoindre mes parents pour qu'on aille chez la tante à mon père.
Une fois arrivée chez sa tante il était déjà 18h le temps de venir et de se préparer. Du coup à peine arrivé qu'avec ma mère on a déjà commencé à tout préparer on aidait les autres femmes quoi. Pendant que les hommes mettait les tables etc..
Bref je vous passe les préparatifs hyn on a finit les choses qu'on devait cuisiner on a préparé les tables, dites vous en tout ce soir juste pour le repas on est une bonne centaine, du coup une fois finis de tout préparer avec mes cousines on est partie dans une chambre pour s'habiller et se préparer. Faut savoir que dans les repas on s'habille vraiment bien pour ceux qui ne savent pas c'est pas un simple repas.
Du coup je m'habille, attends je vous montre ma robe vous me dites ce que vous en pensezAvec j'ai mis des escarpins rose poudré dommage on voit pas sur la photo. J'ai fais quelque retouche à mon makeup, et comme vous le voyez sur la photo j'ai plaqué mes cheveux en queue de cheval haute. Une fois qu'on étaient toute prête il était déjà 20h, du coup on est toute allez dans le jardin pour salem tout les invités. J'étais vraiment choqué du monde qu'il y avait, du coup je salem tout le monde et je sens un regard sur moi du coup je regard la personne et mdrr je vois que c'est bilel, dès que nos regards se croisent il me fait un grand sourire ce mongole. Faut voir comment il était trop bien habillé, il avait mis un petit polo avec un jeans trop trop beau l'outfit.
Bon du coup je vais le voir une fois que j'ai salem tout le monde, il était seul avec sa petite sœur a une table, j'espère que ses parents ils sont pas dans les parages pour pas nous cramer mdrrr même si il n'y a rien.
Yasmine: wawwwww Dalinda t'es trop trop trop belleee ( en me faisant un granddd câlin)
Moi: mercii ma chérie toi aussi t'es Canonn wawww, fais voir ta robe, wawwww toute jolie
Elle: mercii
Bilel: salem ça va
Moi: ça va hamdoulilah et toi ?
Bilel: tranquille hyn t'es une frappe là
Moi: ah gars minimum
Lui: prend trop la confiance elle dit moi jsuis beau aussi
Moi: mais oui dans tes rêves
Zina(une de mes cousines): Dalinda tata elle t'appelle elle est dans la cuisine
Moi: Okk j'arrive, bon salem ma beauté a toute à l'heure
Yasmine: à toute
Bilel: et moi j'ai pas le droit à un salem
Moi: salem mdrrrBon les filles je vous passe la soirée ça a été une magnifique soirée avec une très très bonne ambiance, en plus on a grave bien mangé. J'ai pas voulue calculer bilel vue qu'il y avait toute ma famille hcheum quoi même si parfois je prenais Yasmine pour venir danser avec moi, mdrr elle danse trop bien d'ailleurs.
La soirée venait de se terminer il devait être 1h déjà lorsque je reçoit un message de bilel qu'il me dit de le rejoindre dans la route d'à côté, bon du coup je préviens ma mère que je suis pas loin avec des potes, et je pars le rejoindre
Moi: saluuut
Lui: t'a gueuleee
Moi: Wa jsuis gênéBon il a commencé à me taper, il déteste cette phrase ptdrrr
Moi: bon tu voulais me dire quoi sinon ?
Lui: rien je voulais me poser avec toi
Moi: Ahh ouais mais j'ai pas le temps moi le sang
Lui: zehmaaa fais trop la meuf elle y'a quoi à faire meme.
Moi: un tas de choses
Lui: bref, tu sais que ma mère elle t'a vue danser avec ma reus, elle a demandé à ma reus c'est qui
Moi: Omgg elle a répondu quoi ta soeur
Bilel:. Elle lui a dit que t'étais ma meuf mdrrr
Moi: pourquoi tu rigole wesh la honte là, en plus jsuis même pas ta meuf
Bilel: au calme wesh ma mère elle s'en fou, en plus elle a dit t'étais une frappe.Breff je vous passe le reste de ma soirée on est resté une bonne heure a parler et il m'a ensuite déposé chez moi vers deux heures. Une fois chez moi faut voir comment j'avais vraiment trop mal au pieds a cause de mes talons. Du coup j'me suis posé un peu au salon avec mes parents on a parlé de la soirée et tout et ensuite vers 3h je suis monté pour prendre ma douche et je suis direct allez me coucher j'étais vraiment trop fatigué.
VOUS LISEZ
Dalinda - C'est lui et pas un autre
RomanceMoi c'est Dalinda au début de mon histoire j'ai seulement 16ans, je suis tunisienne et je vous raconte comment j'ai fais la rencontre de mon âme sœur entre guillemets mon « bikelife », je vous laisse lire mon histoire et retrouver des amitiés incroy...