Chapitre 6

7 1 2
                                    

Précédemment :

A ce moment-là, le collègien vu le visage du violeur de son ami et le grava pour toujours dans son âme et son esprit.
Shoto se jura, qu'il ne laisserait jamais plus rien arriver à Izuku et surtout que la prochaine fois qu'il verrait le visage de l'inconnu, il le tuerai.

- Chapitre 6 :

Une fois qu'il se rendit compte que l'agresseur de son amie courait, il voulu le poursuivre mais y renonça voulant plutôt aider Izuku.

Il s'accroupi vers Izuku :

- Izuku, Izuku hey ça va ?! Dit-il vraiment inquiet.

- Me touche pas.

- Quoi ?

- J'ai dit... ME TOUCHE PAS !!!! Compris ?! Cria Izuku.

- M-mais ? Il ne comprennait pas sa réaction.

- Si tu parles a qui que ce soit de ça, je te tue, ok ?!

- Pourquoi ?

- Ça te concerne pas. Dit-il sur un ton plus calme.

Ainsi Izuku parti en courant. Shoto essaya de l'arrêter avant de se rappeller qu'Izuku était le capitaine de l'équipe d'athlétisme de son collège. Il aurait donc pas pu le rattraper. Concient qu'il pouvait rien faire d'autre, Shoto senti qu'il devait rentrer chez lui. C'est donc ce qu'il fit.

Le lendemain.

Le bicolore avait fait ce qu'Izuku lui avait demander, il n'en parla a personne. Il vit ce matin là Izuku. Et comme prévu, il évita Vanille-fraise.
Mais Shoto ne put résister longtemps a lui parler même si il savait qu'il ne vouler pas.

- Tu vas encore m'ignorer longtemps comme ça ?

- Je t'ignore pas... Repond Izuku vaguement.

- Vraiment ?

- Vraiment...

- Alors pourquoi tu part d'un endroit a chaque fois que j'arrive ?

- Parce que j'ai plein de choses a faire. C'est un crime ?!!

- Arrête ça, pas avec moi !

- Et bah qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?!

- Que tu me regarde dans les yeux pour commencer, ça serait pas mal, non ?!!

D'un coup Izuku leva son visage jusque là river un peu partout, vers Shoto, les larmes au yeux.

Shoto l'avait jamais vu comme ça. Biensûr il l'avait déjà vu pleurer mais cette fois c'était différent. Et cette vue était insupportable pour lui. Ça lui déchirer tout simplement le coeur. Il avait l'impression que son âme avait comme implosé. Il l'aimais, ça on pouvait pas dire le contraire. Il voulais qu'une choses a cette instant précis...
Effacer cette expression du visage de son bien aimé.

Il prit Izuku dans ses bras, et le serra très fort.

- Shoto... Je n'arrive plus à respirer... Sursauta-t-il.

- Mais tu souffres et tremble tellement...

- Écoute...

Il s'écarta légèrement de Shoto.

- Merci tu essaie de me remonté le moral mais ne t'inquiete pas pour moi et desolé pour ma réaction d'hier et de tout a l'heure.

- Dis moi... Pourquoi tu m'évite depuis ce matin ?

- En fait, j'était un peu mal à l'aise...

- Tu veux parler d'hier ? Dit-il espérant qu'Izuku se confit.

- Non je t'ai déjà dit d'oublier tout ça.

- Mais ?

- Shoto je t'en pris s'il te plait n'insiste pas plus.

- D'accord je respecterai ta décision.

- Merci... Bon je doit y aller salut.

Le vert parti en le laissant seul avec ses pensées. Mais shoto avait décidé de ne plus le laisser se mettre en danger bien qu'il ne connaissait pas les raison de son refus de parler de ce connard qui l'avait agresser.

Shoto décida de faire l'une des choses qui s'était promi de jamais faire sauf si il etait devenu fou ou sociopathe: demander de l'aide à Katsuki.

Je vais le regretter. Voilà ce qu'il ce disait au plus profond de son esprit. Mais il se rassura tout de suite en se rappelant qu'il le fessait pour Izuku.

Il se dirigea donc vers là ou squattait généralement Katsuki. Mais il n'était pas seul il y avait ses "potes" avec lui. Je dis bien ses potes avec des guillemets parce que Katsuki trainait avec eux juste pour ne pas être seul et en ce moment il en avait bien besoin avec Izuku qui n'ai presque jamais là. Et il ne veut surtout rien avoir avec Shoto même si leur relation s'était ameliorer. Il ne veut pas pour autant se retrouver seul tout les deux, ça serait gênant pour l'un comme pour l'autre.

Bref, Shoto arriva et demanda à Katsuki sous les moqueries de ses "potes":

- Katsuki je peux te parler s'il te plait ?

- Bah, vas-y...

- En privé.

- Eh Katsuki, il va faire te faire sa décla ou quoi ?! Haha ha haha...

- Ouais il veut quoi l'autre tapette ?! Hi hi hi hihi...

- Roh, c'est bon vos geules, tu peux parler y a quoi ?

- C'est à propos d'Izuku.

- Ha ha, Quoi vous allait faire un plan à trois comme des p'tits pds, vo-

- Cassez vous avant que je vous fasse voir qui sont les pds ici ! Dit Katsuki en pétant le crâne l'autre idiot qui lui servait de "pote".

- Dé-désolé on va y allEEEEEER. Ils hurlèrent en courant, pris de panique.

- Bon tu disait...

Il lui raconta ce qu'il s'était passer.

- Ducoup, tu penses qu'on devrait en parler à sa mère ou la police, c'est grave ce qu'il s'est passer quand même. On peut pas laisser faire ce connard, il a fait du mal a Izuku.

- Tu... laisser... Izuku... Marmona Katsuki.

- Quoi, tu as dit quoi Katsuki ? S'étonna Shoto car il n'a pas compris ce que Katsuki dit.

- J'ai dit TU AS LAISSER CETTE MERDE S'EN PRENDRE À DEKU ?!!

- Pourquoi c'est sur moi que tu t'énerves !!!

- Pourquoi hein ?! Parce que t'avais un seul putain de boulot, bordel !! Le protéger, t'avais juste à le protéger, c'est pas putain de compliquer à la fin, non !!

- Toi aussi tu dois le protéger, j'te signale !! C'est bien de me rejetter la faute dessus et puis c'est qui croyait qu'il y avait aucun problème !!!

- Mais moi, c'est pas la même chose en fait !!

- Ah ouais pourquoi, tu l'aime je crois, donc tu devais le protéger autant que moi. Crois pas que je sais pas que tu l'aime, n'oublie pas que c'est pour ça qu'on se supporte, parce qu'on veut son bien et son bonheur tout les deux !!!

- Argh, mais qu'est ce que t'est con franchement, il t'aime putain, c'est pour ça que ça devrait être ta priorité, moi je suis pas légitime !!!

- Attends, Izuku m'aime ??

- Bah ouais, depuis toujours en fait, et moi j'espérait que ça puisse changer mais finalement ses sentiments n'ont pas changer.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Salut, les loulous, désolé pour ce "petit" d'inactivité, je n'ai pas d'excuse mais bonne nouvelle j'ai terminer le lycée, plus d'examen 🙌 🙌.
Espérons que j'ai mon bac, normalement je l'ai mais au cas où je vous ferai un update le lendemain. C'est a dire le mardi 9 juillet. Je prie pour l'avoir 🥹.
Xoxo, Ru-an_chan

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Une invitée indésirable (Tododeku) (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant