Chapitre 1 :
Pdv ??? :
Salut, tu ne sais sûrement pas qui je suis. Je m'appelle... non en faite peu importe, mon nom n'est pas important.
Appele-moi "Madame. D".
Je serais ta narratrice tout au long de cette histoire.C'est dans la ville de Musutafu, dans la préfecture de Tokyo que notre histoire commence.
Plus précisément, dans l'un des jardins d'enfants de cette ville.
Là où la destinée de deux jeunes enfants va s'entremêlée.Voici le premier qui vient d'arriver à la garderie. Il est coller à sa mère comme le ferrait un koala sur un arbre.
??? : Vas-y mon cœur, n'ai pas peur, tu vas voir ça va bien se passer. Je reviendrais te chercher ce soir. Dit-elle avec un sourire pour le rassurer.
??? : Mhhh...mhh... Le petit garçon montrait son mécontentement, ne lâchant pas les jambes de sa mère.
??? : Chéri, s'il te plait, lâche moi. Je suis désolée mais maman doit vraiment partir. Elle était gêner, jamais son fils n'avait fais une telle crise.
Elle réussît à ce dégager de l'emprise de son fils malgré les réticences de ce dernier.
Puis elle partit en fessant un signe de la main, signifiant son départ, le laissant, là, au millieu de la pièce, remplis d'autre enfant de son âge.??? : À-à ce soir naman *snif*. Articula-t-il tout en essayant de retenir ces larmes.
L'enfant regarda autour de lui, tout le monde semblais s'amuser. Certains criait en se courant après, d'autres pleurer et les animateur.rice.s essayer de les calmer. Tout le monde s'amuser... sans lui. Les larmes continuèrent à monter mais se rappelant qu'il ne doit pas pleurer pour "rendre fier" sa mère, il partit s'installer dans un coin à l'écart des autres mettant sa tête entre ses genoux. Il regarda tout les enfants, attendant la fin de la journée pour enfin rentrer chez lui.
Cinq minutes plus tard alors qu'il somnoler, il senti une présence a côté de lui. Il regarda et vit un garçon qui pleurait à chaude larme.
Le petit brocolis détailla de près l'autre garçon comme intrigué par ce dernier.
Ce garçon avait des cheveux bicolore, cheveux que le brocolis trouvait très beau, d'un côté blanc, et de l'autre rouge. De plus les deux côtés était parfaitement séparer, pas une mèche de du côté rouge n'allait sur le côté blanc et inversement. Il ne pouvait pas voir ses yeux à causes des larmes qui en tombèrent mais il s'imaginait qu'il avait aussi de très jolis yeux.
Le bicolore regarda à son tour le vert, les yeux encore remplis de larmes.
Le vert lui lança un sourire et lui demanda...♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Bon bah c'était un premier chapitre très court mais comme il est actuellement 01h30 du mat, je pense que ce sera tout dsl.
J'espère que ça vous a plu, perso j'adore écrire, ça me détend... bon j'arrête de vous raconter ma vie et je vous dit à la prochaine.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Une invitée indésirable (Tododeku) (Réécriture)
Fiksi Penggemar" Dans ma chambre plongée dans le noir, comme seul source de lumière, mon téléphone éclaire mon visage. Et là, je la vois, elle... cette même personne que je connait depuis, maintenant quelques années. On pourrait même croire que c'est ma meilleure...