Précédemment :
Shoto : Je t'aime maman.
Rei : Moi aussi Shoto, moi aussi.
Chapitre 3 :
Cet "oublie" de la part de Rei dura 3 mois en tout, au point où on se demandait si elle était apte à continuer d'élever Shoto.
Mais Shoto ne s'en souciait plus vraiment car tant qu'il avait Izuku et sa maman dans sa vie, tout allait bien.Bien sûr le fait que les deux nouveaux amis se rapproche, signifiait que l'un allait chez l'autre et ainsi de suite.
Par la suite, les deux mamans se rapprochèrent également, ce qui leur permis de devenir, elles aussi amies.Ellipse de 2 ans :
On est donc en école primaire où Izuku et Shoto sont devenus meilleurs amis. Ils ont donc 6 ans chacun.
Izuku avait développé une vraie passion pour les héros et quant à Shoto bah euh...
Shoto avait développé une passion pour Izuku en effet, tout tournait autour de notre brocolis préféré.
Bref, Shoto était très protecteur envers son amis.Donc revenons-en à l'école primaire, comme toutes les années depuis la maternelle, les deux garçons sont dans la même classe, à la demande de leurs mères.
Voilà c'est leurs premiers jour à l'école, les deux amis se sentant comme des grands, marchaient main dans la main, accompagnés d'Inko et de Rei.
Rei : Alors ce premier jour d'école comment vous le sentaient ? Demanda-t-elle.
Izuku et Shoto : On est trop content !! Répondit-ils en coeur.
Inko : Bah oui vous êtes des grands maintenant, attention !
Izuku et Shoto : Ouais !!
Rei et Inko se regardèrent amuser par l'angouement de leurs fils.
En classe :
Confiante, Inko et Rei avait laissait leurs fils dans la classe, là où ils étaient livrés à eux-mêmes, cela à déclencher une grande tristesse en eux mais pas question de pleurer. Comme l'avait dit Inko, ils étaient des grands maintenant.
Ils séchèrent leurs larmes d'un frottement de manche de leurs habits et allèrent s'installer à côté dans le rang droit, tout au fond de la classe et tout ça sans lâcher la main de l'autre.La maîtresse se présenta et commença à leurs expliquer de manière très simple ce qu'il allait tout au long de l'année mais tout d'abord, elle commença à les rassurer car c'était tout nouveau pour eux.
L'attention d'Izuku se dirigea vers un petit garçon au premier rang.
Il ne pu que le voir de dos, il était blond et ses cheveux en pic.
Il se dit qu'il ressemblait à un hérisson, ce qui lui arracha un petit sourire.
Sentant qu'on l'épiait, il se retourna vers Izuku. Comprenant que c'était Izuku il le regardait, il lui sourit et lui fit un doigt d'honneur.Ne comprenant pas son geste, il fit un petite moue triste.
Shoto avait vu la scène, il n'aimait déjà pas ce mystérieux garçon.Durant le repas du midi, chacun des enfants avait amenés son bentô.
Certains avait des bentôs sur le thème de l'espace avec des fusées, des étoiles et des planètes.
D'autres en avait sur le thème des animaux, on pouvait en voir avec des tigres, des lions, des loups, des girafes ou encore des chats.Quant à Izuku, il avait un bentô sur un thème spéciale. Un thème que chaque enfant fan d'héros mourrait d'avoir.
Un bentô sur All might.All might était le héros préfèré du jeune garçon. Il a une chambre rempli de poster du héro ainsi que beaucoup, BEAUCOUP d'objets dérivés dont des figures, des oreillers, des DVDs sur la vie d'All might et ses exploits, de la papeterie...
Bref, tous les enfants à côté d'izuku admirerènt avec stupéfaction et admiration le bentô d'Izuku à l'effigie du héro.
Mais au même moment, le vert entendit de l'agitation en face de lui.En effet, le mystérieux garçon que les deux enfants avaient vus précédemment, était là, à se vanter de son bentô.
Alors, c'est là qu'Izuku vit le bentô en question. C'était un bentô tout comme celui du vert, un bentô All might.
Quand le garçon vit celui d'Izuku, il lui lança un regard de défi, comme si ils étaient concurant au titre du meilleur bentô d'All might.Quant à Izuku, il fit un joli sourire à l'attention de ce garçon.
Le garçon, choqué et sûrement également intimidé par ce geste, rougit et détourna le regard en marmonnant quelque chose mais pas trop fort, vu qu'Izuku et Shoto était à côté. Mais assez fort pour Shoto, qui était juste côté, l'entendit.?? : Qu'est-ce qui l'as à me regarder ce deku ?!
C'était à présent clair pour Shoto, il n'aimait vraiment pas ce garçon mais alors vraiment pas, d'où il traitait son meilleur ami de "deku".
Une animatrice, intrigué par ce broua d'étonnement et d'admiration, était venu à la table en question.
L'animatrice : Alors qu'est-ce qui ce passe ici ?
Un gamin : Regarder madame, le bentô de Midoriya, il est trop beau !
Elle alla donc voir.
L'animatrice : Wow, un bentô All might et super bien fait, franchement je suis impressionné !
La femme alla voir les autres bentôs, mais le mystérieux garçon au cheveux cendré dévisagea le brocolis, sûrement jaloux des compliments qu'Izuku recevait.
Plus tard, Izuku et Shoto apprirent que le nom de ce garçon était Katsuki. Les années passèrent et les trois enfants grandirent, devenant amis, malgré les disputes fréquente entre Katsuki et Shoto.
En effet, Shoto prenait sur lui, ne voulant ne pas causer de peine a Izuku.
Même si ça voulait dire faire semblant de bien s'entendre avec Katsuki.Mais Katsuki, lui, ne se gênait pas et provoquer Shoto ouvertement, parfois des scènes de leurs disputes étaient vraiment drôle à voir, comme tout droit sortie d'une série télévisée.
Shoto et Katsuki n'avaient, en surface, rien en commun et ne partageait pas de centre d'intérêt. En fait, ils étaient tous le contraire l'un de l'autre. D'un côté, on avaient Katsuki ou comme Shoto mettait un point d'honneur a le surnommé, "Pétard mouillé", qui essaie tout le temps de le provoquer. Et de l'autre, on avaient Shoto qui lui reste impassible aux piques et autres intimidation du blond, ce qui énervait bien Katsuki au passage.
Mais en réalité ce qui fessait qu'ils étaient "amis", ce qui fessait qu'ils restaient, malgré leurs différences, ma foi, TRÈS nombreuses, c'était leurs amour pour Izuku.
Eh oui, vous avez bien entendu, Katsuki et Shoto étaient tous les deux amoureux d'Izuku. Bien qu'ils étaient jeunes, ils savaient très bien ce qu'ils ressentaient pour le vert.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Désolé.e pour cette LOOOOOOOOONGUE attente mais ça y est je l'ai enfin poster après 9 mois. Mais au moins j'ai été plus rapide que la dernière fois. J'ai gagné 3 mois, c'est pas rien.
Je vous salut et à la prochaine pour de nouvelles aventures. Bye ♥♥♥
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Une invitée indésirable (Tododeku) (Réécriture)
Fiksi Penggemar" Dans ma chambre plongée dans le noir, comme seul source de lumière, mon téléphone éclaire mon visage. Et là, je la vois, elle... cette même personne que je connait depuis, maintenant quelques années. On pourrait même croire que c'est ma meilleure...