PDV DE MARINETTE
Wouah ! Je suis tellement fatiguée. Mais il faut que je me lève, j'ai cours. Même si j'ai pas envie d'y aller.
D'ailleurs, je ne me suis pas présenté.
Je m'appelle Marinette Dupain-Cheng.
Je suis au collège,plus précisément en 3e. Mais ma vie au collège n'est pas aussi rose que je ne pensais... Je regarde un peu trop de série Disney, je devrais arrêter... Enfin brefJe me prépare pour l'enfer qui. m'attend alors je m'habille ⬇️
Je m'habille, prend mon petit déjeuner, et cours vers le bâtiment scolaire. Malheureusement, j'arrive en retard, comme d'hab ! Et le cours continua, puis vint enfin la pause déjeuné. Je rejoins Alya Nino, et tout les autres à notre table habituelle.
Rose : Bonjour Marie !
Alya : Alors ? C'est quoi l'excuse d'aujourd'hui ?
Moi : Il y en à pas, j'avais juste la flemme
Mylène : Franchement marie, tu m'étonnera toujours..
Nino : Hey Les filles j'ai un truc à vous dire. Je suis sûr que sa peut vous intéresser !Kim : Vas-y ! Crache le morceau !
Nino : C'est les filles qui devrait être excité et non toi. Mais bon. Gabriel Agreste va organiser un concours pour trouvé de jeunes recrues qui pourrai bien réalisé leurs rêves !
Alix : Hum... La mode c'est pas vraiment mon truc, tu vois le genre ?
Mylène : Moi je ne me vois pas être styliste ou mannequin.😬
Rose : Moi je vie déjà pour la musique ! 🤘
Alya : Moi j'aimerais seulement devenir journaliste 😌
Juleka : Moij'aimeraisbienêtremannequin,maisj'aitropletrackpourça...
Tous : Quoi !!!??
Rose : elle dit qu'elle aimerait bien être mannequin mais elle a trop de track pour faire ça.
Nathaniel : Tu peux toujours tenter ta chance tu sais ?
Juleka secoue la tête de gauche à droite
VOUS LISEZ
PARDONNE-MOI. [Rosalia_33]
Fanfictionil n'y à pas de description. Le seul moyen de savoir, c'est d'aller lire.