++++++++++++++++++++++++++++++++
Pdv d'Alya
Après cette conversation plus que douteuse avec Chloé, je reçu un message de sa part qui me dit quoi faire. Je soupire fortement et je me dirige vers le bureau du principal.
Je toc à la porte et j'entends un entré.
Je ne me fit pas prié et entre dans la pièce. Je m'assois sur la chaise devant le principal.Moi : Monsieur Damoclès, j'ai une demande à vous faire. C'est très important pour moi, et je veux tout faire pour que sa se réalise.
Je fais semblant de pleuré en enlevant mes lunettes. Je sais qu'il ne va pas résisté bien longtemps. Il à un cœur en guimauve.
Mr. Damoclès : Que se passe-t-il mademoiselle Césaire ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1h plus tard
Pause déjeuné
A la cafétéria
Pdv omniscient ✍️
Tout le monde était au self, profitant de leurs déjeuné en discutant avec leurs groupes d'amis. L'ambiance et à son bon fixe jusqu'à ce que Chloé et Adrien entrent dans la pièce, poussant le fauteuil de Marinette. En un instant, les chuchotements firent leurs apparitions. Les élèves se demandait comment les deux blonds avaient-ils l'audace de conduire le fauteuil de leurs "Victime" comme si de rien n'était.
Tout ces chuchotements arrivait très clairement aux oreilles des trois adolescents. Mais ils ne s'en préoccupaient pas.
Ils allèrent à une table un peu éloigné des autres, Chloé mis Marinette devant la table. Puis elle et Adrien allèrent chercher les plateaux repas
Et revinrent avec un plateau qui était remplie des plats préférés de Marinette. Son étonnement se lisait sur son visage. Elle ne comprenait Rien.Chloé : Toi et moi on se connait depuis le primaire. Je connais tes goût en nourriture et autres.
Adrien : Et si nous mangeons plutôt ? Je ne peux plus plus attendre.
Sans plus tergiverser, ils attaquent leurs repas. A la première bouché, les yeux de marinette commencèrent à scintiller, tellement son plat étai bon.
Chloé et Adrien sourirent à cette image. Et ils continuèrent comme si de rien n'était.Quand soudain......
Marinette : Hey ! Voleur!
Adrien : Permet moi juste de goûté un peu
Adrien venait de pioché dans l'assiette de Marinette, et avait pris un morceau de viande que Marinette avait conserver pour la fin. Mais le jeune blond l'avait déjà introduite dans sa bouche, mâcher et avaler, sous les cris désespéré de la jeune bleutée qui en pleurait presque.
Marinette : Tu es véritablement un monstre Agreste (╥﹏╥)
Adrien : Hm ?
VOUS LISEZ
PARDONNE-MOI. [Rosalia_33]
Fiksi Penggemaril n'y à pas de description. Le seul moyen de savoir, c'est d'aller lire.