Chapitre 3

118 9 4
                                    

PDV d'Adrien

Punaise ! C'est quoi ce délire ? Je voulais pas que ça arrive à de tel circonstances. Et sa m'étonne que la métisse ne m'ai pas encore dénoncé à mon père. Je serais mort sinon. RAAAH fais chier !! Et elle qui ne se réveille pas encore. Sa fait déjà 3j bon sang !

Nathalie : Adrien, c'est l'heure d'aller à l'hôpital pour votre bénévolat.

Adrien : Du bénévolat !? Depuis quand !?

Nathalie : Votre père l'a rajouté il y à peu. Pas de temps à perdre. Apprêtez Vous. On pars dans 10min

Adrien : Ok....

Elle s'en va enfin. Je me lève de mon siège, et vais sous la douche. Ma toilette faîte, je m'habilla simplement.
(Voir les médias). Et je me rend à l'extérieur, où mon garde du corps m'attendais. Je monte dans le véhicule, et il me conduit à l'hôpital.

Je sens que cette journée va être grave ennuyeuse.

A l'hôpital PDV de Marinette

Où suis-je...

Il fait noire...

Qu'est-ce qui c'est passé ?

Je ne me souviens de rien....

J'essayais d'ouvrir les yeux, mais sans succès. J'attendais encore un peu, et repris mon acte, avec succès cette fois-ci. Mes yeux étaient braqué Sur une lumière blanche aveuglante, me faisant refermer automatiquement les yeux. Le temps que je m'habitue à la lumière, je pu distingués l'endroit dans lequel je me trouvais. C'était une salle d'hôpital. Qu'est-ce que je fais ici, Moi ?

J'essayais de me redressé, mais je ressentis plusieurs douleurs dans mon corps, et je me recoucha aussitôt.

J'observe l'une de mes mains, et regarde les cicatrices qui était clairement très ancienne. Personne n'allait croire que c'était dû à un accident de voiture....aaah.... qu'est-ce que je vais faire maintenant..? Mon état ne pouvait pas être plus pire.

: Oh merveilleux ! Vous êtes réveillé ! Je vais appeler le docteur.

Et elle est sorti aussitôt qu'elle est entré. C'était une infirmière. Bon, me voilà de nouveau toute seule....

PDV d'Adrien

Je venais d'arriver à l'hosto, et je discutais avec le docteurs qui m'expliquait ce que j'allais faire. Et franchement, c'était barbant ! QUI VOUDRAIT S'OCCUPER DE GOSSE MALADE !!?? J'AI PAS ENVIE D'ATTRAPER UNE MALADIE INCURABLE !! Enfin bref, je suis encore jeune et en bonne santé, alors je dois le proposer un truc plus simple pour moi.

Moi : Euh... Excusez-moi, je pourrai pas plutôt prendre un truc plus intéressant, ou plus facile ? Les enfants et moi c'est pas la joie....

Docteur : Hm...je vais y réfléchir. Mais je ne vois pas quel poste vous donné.

Moi : Tout ce qui ne concerne pas les enfants, ce serai bien !

PARDONNE-MOI. [Rosalia_33]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant