PDV EXTERNE✍️
Il était maintenant 22h, et Marinette n'en pouvait déjà plus du blond. Il ne faisait que se moquer d'elle, prendre des photos de son état et l'envoyer à ses deux amis. Et mettait le volume à fond pour qu'elle puisse aussi entendre comment les deux vipère riais dans les notes vocales qu'elles envoyait. Pour Marinette, c'était encore plus pire qu'un cauchemar. Elle se demandait même pourquoi elle était encore en vie, et pourquoi son chemin avait croisé Celui de ses trois individus. Elle remettait sa vie en question, pleurant intérieurement, essayant aussi de dormir. Mais cela était impossible à cause d'Adrien qui écoutait de la musique exprès sans ses écouteurs, pour dérangé sa victime qui n'en pouvait déjà plus.
Adrien : Havana, ooh na-na
Half of my heart is in Havana, ooh na-na
He took me back to East Atlanta, na-na-na, ah
Oh, but my heart is in Havana
There's somethin' 'bout his manners
Havana, ooh-na-naQu'est-ce qu'il chante bien...
C'était les pensées de la jeune fille. Elle se rendit compte de ses pensé et Revin sur terre. Elle pris alors un des oreillers qui était sur son lit, et le balance sur le blond qui le ressut en plein tête.
Adrien : Non mais ça va Pas !?
Marinette : Tu la bien cherché !
Adrien : Et à quel sujet !?
Marinette : Tu fais trop de bruit ! Voilà !
Adrien : Rrrr
Il contenait sa colère, en arrêtant la musique et s'en dors sur le canapé, au grand plaisir de Marinette.
LE LENDEMAIN AU COLLÈGE
Alya : Hey les gars ! Marinette c'est réveiller !
Tous : HEIN !!!????
Alya : Oui oui ! J'ai reçu un message du directeur. Il m'a annoncé la bonne nouvelle qu'elle c'était réveillée hier !
Rose : Quel bonne nouvelle !
Nino : On doit aller rendre visite au plus vite !
Kim : Et si on y allait demain ?
Max : Très bonne idée, étant donné qu'aujourd'hui, on finit à 18h
Alix : Wesh ! On n'est pas des prisonniers quand-même !
Alya : Ce n'es pas grave ! L'essentiel c'est qu'on la voit !!
Tous : OUAIS !!!
A L'HÔPITAL
Adrien : Il est temps de prendre tes médicaments, la boulangère.
Marinette : Tu veux bien arrêté de m'appeler comme ça ? 😑
Adrien : Je fais ce que je veux 🙄
Marinette pris les produits et les bu d'un trait. Puis elle s'allongea, sous le regard indifférent d'adrien.
VOUS LISEZ
PARDONNE-MOI. [Rosalia_33]
Fanfictionil n'y à pas de description. Le seul moyen de savoir, c'est d'aller lire.