CHAPITRE 2 : 👩‍🦽Début du cauchemar👩‍🦽

145 7 9
                                    

PDV de Marinette

Leurs Sourires ne présageait rien de bon. Et je sais que si je m'y oppose, je vais le regretté. Et même si j'accepte leurs propositions, ils me feront toujours du mal.... alors que faire.....?

Alya : Ne vous approchez pas d'elle bande de monstre ! Vous ne me faites pas peur, alors dégagé avant que je ne m'énerve ! 😠

Ça alors.... Alya....Alya viens de se placé devant moi et de me défendre...... encore une fois....Non...

Adrien : Non mais je rêve ! Tu ose nous répondre alors qu'on ne t'a rien demandé ? Tu veux le regretté ou quoi ?

Non.....

Lila : Tu sais Alya, moi je t'admire réellement. Mais tu devrais faire attention, ton beau visage pourrait être abîmé à n'importe quel moment 😈

Pas ça....

Chloé lève sa main : Tu devrais apprendre à resté à ta place !



CLAC !

CLAC !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Alya : Marinette !

Chloé : Ah ah ! Quel idiote !

Lila : Elle à préféré recevoir la gifle à la place de son amie.... Ah ah ah ah !!!

Adrien : C'est tellement pathétique !

Sa fait mal.. Mais je ne vais pas pleurer....je ..ne .. vais.... Pas.....

Adrien : Ooohh, regardé moi ça ! Elle retient des larmes insignifiante comme elle.

Chloé : Franchement, je comprends pourquoi elle est célibataire. Qui voudrait sortir avec une pleurnicharde

Lila : Tu sais Adrien, j'ai entendu dire qu'elle était Amoureuse de toit en 4e. Peut-être qu'elle l'est encore, qui sais ?

Adrien : Ah ! Pourquoi voudrais-je sortir avec une traîné pareille ? Sa se voit qu'elle n'a pas reçu une bonne éducation

Adrien Chloé Lila : 😂😂Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!😂😂

S'en est trop. Je peux accepter toutes insultes venant d'eux, mais je n'accepterai jamais qu'ils se moque de l'éducation que mes parents m'ont durement donné. Je les regardait avec des yeux pleins de colère, mais sa n'avait aucun effet. Ils riaient toujours à gorge déployée. Et par rage, je gifla l'un d'eux. Et sa tombât sur le blond ; Adrien.

PARDONNE-MOI. [Rosalia_33]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant