Chapitre 7: une visite catastrophique

38 0 3
                                    

Chapitre 7: Une visite catastrophique

PDV Extérieur:

En voyant la personne qui venait de sortir des flammes Harry blêmi et se tassa sur lui même pour essayer de paraître invisible.
Severus voyant comment réagit Harry s'avançât pour aller à la rencontre de cette personne.

PDV de la personne:
Après avoir reçu le message de Severus me disant qu'il fallait que je vienne chez lui pour parler de quelque chose d'important, j'avais annulé tous mes rendez-vous pour la journée et je m'étais empressé de prendre de la poudre de cheminette.
En arrivant chez lui je vis une créature des plus magnifique dans le canapé mais celle ci en me voyant avait blêmi, je vis soudain Severus venir vers moi, comme pour protéger cet être, devant ça je fronça les sourcils, se n'était pas le genre de mon ami d'avoir ce genre de réaction.
Me sortant de mes pensées Severus me dit:
- Lucius merci d'être venue aussi rapidement
- C'est normal, j'étais surpris et je doit bien l'avouer inquiet en voyant ta note .
- Oui il fallait que l'on te parle et c'était urgent
- Très bien je t'écoute, mais c'est qui cette personne?
En disant ça cette petite et toute mignonne créature me regarda avec incrédulités et surprise.
- Écoute Lucius, je vais pour l'instant pas de dire qui c'est même si je suis étonné que tu ne l'ai pas reconnu, hier soir, il est venu me voir pour m'annoncer une nouvelle qui nous concerne tous les deux et sache que moi je suis totalement d'accord avec cette nouvelle.
- Severus dis moi, lui demandai-je impatient
- Il est une créature magique à deux compagnon et nous sommes tous les deux ses compagnons.
- Ok...ay... mais qui est t-il?
Je vis Severus le regarder et après un signe de tête de l'autre personne me dit:
- C'est.... Harry Potter...
En entant ça je perdit toutes couleurs et me leva d'un bon soudain en colère.
- NON c'est impossible, c'est impossible qu'il soit une créature qui me dit que vous me dites la vérité et qui me dit que je sois vraiment le compagnon de cette créature et qui vous dis que j'en ai envie, je ne reste pas une seconde de plus ici, au revoir. A ses mots je partis chez moi en colère et triste.

PDV Harry:

Il est parti, il....est....parti, en le réalisant je fondit en larmes et m'enfuis dans les toilettes pour vomir, voici les effets d'un rejet de compagnon, moi qui redoutait d'en arriver là, me voici au fond du gouffre et qui vais mourrir d'ici une semaines si rien ne change. Je m'en veux, Severus deviendra seul.
Je m'endormis a même le sol de la salle de bain avec un teint qui devenait de plus en plus blanc

PDV Severus:

Je partis chercher Harry dans les toilettes, je souffrais aussi mais bien moins qu'Harry, j'avais envie d'éclater la tête de ce cretin de blond aristocratique. Une fois Harry poser dans le lit je m'installa a coter de lui et le pris dans mes bras pour qu'il soit au chaud et moi que je puisse profiter de l'avoir dans mes bras. Après plusieurs minutes je m'endormis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Watashi no dākuenjeru (Mon ange Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant