Chapitre 4:Severus Snape

49 2 0
                                    


Hey salut tous le monde je reprend cette fanfic, j'ai retrouver l'inspiration, donc j'ai l'immense honneur de vous dire que cette fanfic est de retour sur le marcher ;) 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry était tellement paniqué qu'il arriva en trombe dans la maison de Severus Snape. Celui ci était tellement surpris qu'il sorti dans la seconde sa baguette en direction de Harry. En remarquant que se n'était que Harry Potter il redescendis sa baquette 

-Mr Potter que me vaut cette agréable visite? demanda Snape sarcastique 

-Je...heu....bah.....enfaîte.... ;bégaya Harry plus très sur de lui à  cet instant  

-Venez en aux faites Monsieur Potter...

-VousêtesmoncompagnonavecLuciusMalfoy, dit a toute vitesse Harry de façon inaudible 

-En articulant sa donne quoi Potter, s'impatienta Snape

Harry prit une grande inspiration.

-Vous êtes mon compagnon avec Lucius Malfoy, vous êtes mon compagnon designer par la magie.

Snape rougis légèrement a se propos mais ne voulu pas croire se gamin qui devait le haïr c'était la chose la plus logique que ce gosse pouvait faire, en même temps il n'avait jamais rien fait pour avoir une bonne relation avec Harry Potter. 

-Je ne vous croit pas, comment pouvez pensez que je suis votre compagnon alors que vous me detester se n'est pas logique.

Pour seul réponse Harry enleva son haut pour être torse nu, il se concentra sur sa magie, soudainement des magnifique ailes surgirent dans le dos de l'adolescent .Il regarda son magnifique compagnon et lui dit

-Severus tu est mon compagnon, je suis se que l'on appel un ange noir dans mon espèce nous avons un ou plusieurs compagnon désigner par la magie, nous les découvrons lors de la nuit où nous recevons notre héritage et je peut aussi tomber enceint lorsque que je m'unis avec mes compagnons. 

Severus n'en croyait pas ses oreilles, lui qui désespérait de finir seul pour le reste de sa vie. il avait envie de pleurer de joie mais grâce a ses bouclier d'occlumencie il réussi a ne rien laisser paraître, se qui met Harry dans un état proche de la panique.

-Severus?? 

Sans que Harry ne s'y attende une délicieuse bouche prit possession de  ses lèvres. 

-Severus... Harry gémit contre les lèvres de son compagnon 

Severus se détachât des magnifique lèvres de son futur amant et lui dit 

-Harry... tu peux pas savoir a quel point je suis heureux de savoir que je suis ton compagnon et aussi de savoir que je ne serait pas seul pour le reste de ma vie et aussi que je pourrais avoir des enfants biologique, se que je croyait impossible étant gay.

Harry fit le plus beau des sourire a Severus et lui refait un baiser plein de douceur et de tendresse. Severus était tellement pris dans le baiser et dans la conversation qu'il en oublia un léger détail qui refit brusquement surface dans son cerveau. 

-Attend, tu as un autre compagnons?? demanda t-il incrédule avec les yeux légèrement exorbité. En voyant la tête de son amour, Harry éclata de rire.  

Watashi no dākuenjeru (Mon ange Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant