Harry riait de la tête de son compagnon, celui se vexa légèrement et bouda. Harry arrêta de rire quasiment immédiatement et fit un léger baiser sur les lèvres de son premier compagnon.
-Ne boude pas, t'es trop mignon quand tu fait cet tête.
-mmh... dis moi pourquoi tu riant alors.
-C'est juste parce que tu as lancer ça sans prévenir, je m'y attendait pas c'est tout mais pour te répondre oui j'ai belle et bien un second compagnon, A ce moment là Harry baissa la tête et dit mais plus doucement, J'ai un second compagnon qui ne voudra certainement jamais de moi, je ne pourrais jamais avoir d'enfants si je me lie pas également avec lui, en plus de toi bien évidement.
Lorsqu'il eu fini de parler quelques larmes coulèrent le long de ces joues. Severus ressenti sa au plus profonds de lui, il fit alors quelque chose qu'il avait fait a que deux personnes dans toutes sa vie, Lily et Albus. Il prit Harry dans ses bras et le serra fort contre lui.
POV HARRY:
j'étais en train de pleurer légèrement en constatent que je n'aurais jamais la possibilité d'avoir mes enfants a moi et a mes compagnons, lorsque je senti soudainement deux puissant bras qui m'entourait, je me retrouva la tête dans un torse musclé et viril.
-Je v...veux j..juste avoir des enfants avec mes deux compagnons j'...j'ai le sentiment que je dois avoir impérativement des enfants pour satisfaire complètement mes deux (sexy) compagnons. Je pleurais contre le torse de Severus.
POV SEVERUS:
Lorsqu'Harry eu finit de parler je le serra encore plus fort contre moi, je lui frottais doucement le dos pour calmer ses pleures et lui dit d'une voix douce et calme :
-Harry ne pleure plus, ne t'inquiète pas on va réussir a convaincre l'autre tête de mule qui vas partagé le reste de notre vie et tu aura autant d'enfants que tu le désire quitte a être plus que les Weasley, on habitera dans un grand manoir avec tous nos enfants et avec Lucius aussi. Pour l'instant tu vas arrêter de pleurer car sa me brise le cœur de te voir comme ça puis tu vas aller prendre une bonne douche chaude, on mangera un délicieux repas et ensuite on ira se coucher et demain je demanderais a Lucius de venir me voir et je lui parlerais pour connaitre son opinion et par la suite on avisera okay??
Je le regarda avec mon regard sombre et attendis qu'il me réponde, se qu'il fini quelques secondes après, le temps que sa imprègne son cerveau.
-Okay! me dit-il avec un grand sourire avant de venir me faire un baiser, il me demanda par la suite où se situais la salle de bain que je lui montre du doigt.
30min après il refit son apparition, on manga un délicieux repas préparer par les elfes de Poudlard envoyé par Albus, on en profita pour se connaître et en apprendre plus sur l'autre. Après le repas on parti se coucher dans le même lit (on n'a rien fait bande de petit cochon ;)) on dormi collé l'un a l'autre. Demain sera un jours nouveau
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tenais a vous dire que j'avais décider de publié un chapitre tous les vendredi
voili voila
kiss kiss
VOUS LISEZ
Watashi no dākuenjeru (Mon ange Noir)
FanficHarry potter, reçoit un héritage assez inattendu, de retour à Poudlard il va faire des découvertes étranges, dont qui sont ses compagnons