*
*
*
Point de vue d'Adrian
Six mois qu'elle était partie.
Cinq mois que nous entendions son véritable nom à la télévision.
Deux semaines que personne n'avait été tué de sa main.
J'étais rentré au Brésil avec Carlos. La mafia rencontrait quelques problèmes avec les fournisseurs mais, nous gagnions en terrain depuis que John était mort.
Enzo avait consolidé notre alliance et même si nous n'étions pas amis, nous collaborions de façon courtoise.
J'aurais préféré travailler avec Livia, je ne m'en cachais pas. Depuis ce jour là, beaucoup de choses avaient changé.
J'étais dans mon bureau, nous y avions ajouté une télévision pour que je puisse regarder les informations.
Mais aujourd'hui, comme depuis quatorze jours maintenant, la voix aigüe de la journaliste n'annonça aucun nouveau meurtre de la part de Lilith.
Elles partageaient les nouvelles les plus communes. Les réformes économiques du pays, des chiffres sur le taux de criminalité au Brésil... Mais rien sur Lilith.
Je signai un nième contrat, tout en jetant quelques coups d'oeil furtif à la journaliste qui continuait de parler.
Nous avions un nouveau fournisseur qui venait du Mexique. La mafia de Las Zetas s'étaient perdue durant quelques mois, lors de nos conflits, mais un nouveau parrain avait pris la place d'Alejandro.
Léo Abarri. Il ne paraissait pas une très grande menace. Il faisait déjà parti de la mafia, tout comme le reste de sa famille notamment son frère, Juan, qui venait d'être nommé son bras droit.
Je regroupai les différents documents sur leur mafia et les entassai sur un coin de mon bureau. C'était ce moment qu'avait choisit Carlos pour entrer en furie dans mon bureau.
-Adrian il faut que tu entendes ça. Me lança-t-il en sautant sur la télécommande. Il monta le son.
-Et oui, Lilith se trouve être Livia Sanotti, une des plus grandes femmes d'affaires d'Italie, qui, semblerait-il serait proche de la Camorra. Nous ne pouvons pas divulguer plus d'informations, mais protégez vous. Personne n'est en sécurité avec elle dans les parages. Disait la journaliste.
Je tombais des nues. Qui avait pu faire fuiter l'information ? Nous étions très peu à être présent ce jour là lorsque John a tout avoué.
Nous avions finis par tuer l'homme qui s'était enfuis.
Elle était encore plus en danger. Tout le monde allait la traquer. Les meurtriers, les familles des victimes. Tous.
Heureusement pour elle, personne ne savait où elle était depuis deux semaines. Pile au moment où elle disparaissait, on apprenait son identité.
Cela faisait pourtant six mois qu'une semaine n'avait pas passé sans que l'on entende un nouveau meurtre de sa part.
Lorsque j'avais appris qu'elle était Lilith tout s'était renversé dans ma tête. Les meurtres revenaient un part un dans ma tête.
VOUS LISEZ
Il Était Une Fois (Tome 2)
RomanceAttention, ce résumé comporte des spoils du tome 1. Six mois que l'on entendait son nom aux quatre coins du monde. Pourtant depuis plusieurs semaines Lilith semble avoir disparue. Les dossiers s'amassent sur le bureau d'Adrian, mais le nom de Liv...