2. Contrôle

362 12 4
                                    

                                                                           *

                                                                           *

                                                                           *

                                                           Point de vue d'Adrian

Carlos était assis en face d'Erine. J'avais seulement donné ma parole à Léo que je réfléchirais à sa proposition. Après quoi, mes hommes l'avaient fait sortir de la maison par la force.

Je pensais encore une fois à Livia.  Est-ce qu'elle approuverait ? J'avais fait mes recherches sur elle. Mais elle avait toujours réussi à tout me cacher, du moins jusqu'au jour où elle s'était confié à moi sur certaines parties de sa vie.

Même lorsqu'elle était présente elle semblait être un fantôme.

Il devait y avoir des génies de l'informatique à l'Ecole qui leur permettait de cacher leur vie ainsi que leur identité. Il devait aussi y avoir de sacrés sentences pour ceux qui avouait où elle se trouvait, Erine ne voulait pas parler.

Je me demandais si cela pouvait avoir un rapport avec l'opération tulipe. J'aurais aimé savoir sur quoi d'autres elle m'avait menti. Après tout elle n'avait fait que ça.

Erine persistait à nier. Elle avait décidait de ne rien dévoiler. Je perdais patience, et Carlos voulait des réponses autant que moi. Je l'observais se lever et flanquer son poing dans le ventre de notre captive.

Nous étions plus motivé à obtenir l'adresse de l'Ecole que l'endroit où elle avait caché notre marchandise.

Il la menaçait avec un couteau, ne cessant de la questionner.

-L'adresse.

-Si je vous la donne, je veux savoir ce que vous allez en faire. Décida-t-elle.

Carlos recula son arme et je répondis à sa place.

-Il a parié qu'il pourrait coucher avec trois assassins de la bas ! Fis-je ironiquement en désignant mon ami du doigt. Sa seule réponse fut un regard noir.

Erine secouait la tête. Elle n'était pas motivée pour nous donner nos informations. Je m'approchais, un couteau dans la main.

Je commençais par lui enfoncer la lame dans la peau du bras, le sang se mit à dégouliner de l'entaille. Elle me regarda, choquée de mon action. Aucune expression n'avait prit place sur mon visage, il était seulement resté neutre.

-Où est-elle ? Demandais-je tout en maintenant mon arme appuyée contre elle.

-On parle toujours de l'Ecole ? Osa-t-elle répliquer.

Sans hésitation, je m'approchai encore plus près de son visage. Le couteau pénétrait profondément dans son bras, jusqu'à toucher l'os.

Livia.

Elle hurla.

Il m'arrivait parfois d'être à bout de patience. Aujourd'hui c'était le cas. Erine me pétait tellement les couilles que je pourrais la tuer sur le champs. Au lieu de cela, je sortis de la pièce, laissant Carlos s'occuper d'elle.

Savoir prendre sur moi m'avait prit de nombreuses heures.

***Flashback***

J'étais dans le noir complet. Je n'arrivais à distinguer aucun recoin de la pièce où je me trouvais. Mes bras étaient liés par des menottes et mes bras étaient accrochés aux pieds de la chaise, sur laquelle j'étais assis.

Il Était Une Fois (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant